ADRESSES DE SELLIERS-MOTO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fantomas57070
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ADRESSES DE SELLIERS-MOTO

Message par fantomas57070 »

bon apparement il a envoyé la selle ce matin !!! il ferait mieux de prévenir les clients qu'il est en retard pour le boulot plutôt que de nous mentir où de dire que la selle part début de semaine prochaine!!! il dirait aux gens pas avant 2 mois au moins on s'inquièterait pas!!! surtout qu'on est en hiver on roule pas tout les jours!!! bon j'espère que le boulot est bien fait !!! je vais attendre ma selle on verra bien !!!

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

fantomas57070 a écrit :bon apparement il a envoyé la selle ce matin !!!

Tu lui as demandé une preuve d'envoi car moi aussi j'avais eu le droit a ce refrain...

"Ah ben elle est partie ce matin...Ah ben non en faite, c'était pas la votre que j'ai envoyé"... :langue:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Marx »

Marrants vos messages car j'ai commandé chez Selle confort en avril je crois et huit jours après j'avais ma selle nickelle. Peut-être que sa petite entreprise ne marche pas... Bref la selle va toujours bien en tout cas.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

BLACK MAGIC
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BLACK MAGIC »

Bon, comme Fantomas, j'ai récupéré ma selle ! Il est vrai qu'en lui envoyant les gendarmes, çà l'a obligé à réagir et vite !

Du coup, pour s'excuser, il m'a offert l'option "gel" pour le même prix, 112 € ! Et j'ai discuté avec lui. Je tiens donc à préciser que ce n'est pas un escroc mais un mec totalement dépassé par son succès ( à ce prix là, tu m'étonnes ! ) Et en plus qui fait çà en plus d'un autre boulot. Les journées de 24 heures sont trop courtes pour lui !

Bref, si vous voulez une belle ( très belle ) selle pas chère et que vous n'êtes ni pressé, ni stressé, c'est une bonne adresse. Je ne pense pas qu'il y a risque de se faire estamper, juste de devoir attendre . J'essaye de mettre une photo de la selle.

Je vous remercie de votre accueil, je vous invite à faire un tour sur notre forum dédié aux 1100 Bulldog ! :hi:
http://www.bt1100.info/component/option,com_fireboard/Itemid,143/

Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

J'ai pensé à cette situation possible. Personnellement je ne l'ai jamais pris pour un escroc, mais pour un homme très mal organisé et pas du tout communicatif.
Il devrait refuser des selles, ou augmenter ses tarifs pour avoir moins de commande et mieux gérer sa production et sa relation clientèle.
Peu être devrait il même changer de boulot, ou embaucher.... enfin bref... ça c'est une autre histoire.
Sans pitié!

BLACK MAGIC
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BLACK MAGIC »

oui, je lui ai conseillé de prendre quelq'un quelques heures par semaine pour lui faire le commercial, les expé et la paperasse. Car pour le reste, il bosse super bien, c'est de la belle ouvrage !

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

chardonneret a écrit :Pour ceux qui habite en RP j'hbite juste au dessus d'un top sellerie et je connais le mec donc si ca interesse quelqun MP ;)

C'est NUL!

:mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Salut,

J'ai pris la mienne chez http://www.crcreation.fr/, très sympa et assez rapide.

Il y avait un petit problème de teinte entre les décos que j'avais choisi. J'ai été averti de suite et ils m'ont proposé des couleurs de remplacement (avec photos).

100% satisfait.
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

Goopil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Goopil »

Je remonte un peu le topic pour L'Atelier du Cuir : http://selle-confort.fr/ 45200 Montargis.
J'ai fait faire ma selle confort il y à un an là bas et je l'ai reçu 5 jours après l'avoir envoyé ...
RAS pour ma part !
C'était à la mi janvier donc pile un an ^^
ImageMOTARD BRETONImage

DEDE57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DEDE57 »

Bonjours . Je peux que conseiller d'éviter l'atelier du cuir à Montargis . Commande et réception de la selle rapide . Selle bien dans l'ensemble mais certains détails totalement baclés (voir photo). Il Ne répond plus aux mails ni au téléphone .

[url][url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=w1bwol.jpg&photoId=142367]Image[/url][/url]
Modifié en dernier par DEDE57 le 25 mars 2013, 20:17, modifié 2 fois.

Répondre