ADRESSES DE SELLIERS-MOTO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: ADRESSES DE SELLIERS-MOTO

Message par CadioR1 »

DEDE57 a écrit :Bonjours . Je peux que conseiller d'éviter l'atelier du cuir à Montargis . Commande et réception de la selle rapide . Selle bien dans l'ensemble mais certains détails totalement baclés (voir photo). Il Ne répond plus aux mails ni au téléphone .

Ah ben pour plusieurs Fazermen, c'est l'inverse... :teuteul:
Le travail est de qualité mais les délais sont à chier... :bad-words:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

DEDE57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DEDE57 »

Salut à tous . Après la déception et un peu de recul , je dois quand même parler un peu de la selle de l'atelier du cuir de montargis . (voir mon message un peu plus haut avec le problème de logo légèrement gâché).
Alors , le patron répond enfin aux émails et l'échange de quelques messages fut bien instructif . Mon premier message parlais d'une simple retouche et s'il avait répondu dés le départ , on en serait pas arrivé là .
Donc ,il faut avoir un peu de patience

Parlons de la selle : Valeur de celle-ci...100 Euros...C'est vraiment CADEAU vu la qualité du travail .Et puis c'est que 100 Euros quoi , je sais pas comment il fait .
Un collègue m'a dit que la sienne est vraiment parfaite (il a la même) , il y a donc normalement rien à redire .

je ne reviendrais donc pas sur la finition du logo , je vais bien me débrouiller avec .

Pour le reste , design (c'est pour ça que je l'avais acheté en fait) , coutures , logo "fazer", envoie rapide et tout le reste .....vraiment parfais .
J'ai mis quelques photos , vous pourrez apprécier . Voila , ça devait être dit .

Image
Image
Image

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Salut vous parlez de 100 euros sur vos posts mais moi quand je vais sur le site http://selle-confort.fr/shop/article_193/Selle-confort-fazer-600-de-98-a-2002.html?sessid=agVrt6byeSI9hew6ZV6WiMZlaEVGSlnS4Ukpy7pnntiQlBd09WBMTtAUWjUpSQo3&shop_param=cid%3D4%26aid%3D193%26 je vois 150 et sans les frais de port .
Les prix ont augmentés ou vous avez une carte de réduction ? :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Effectivement ça a augmenter... Faut croire qu'il a du succès.
C'est vrai qu'il fait du très beau travail. Pour ce prix (enfin ancien prix) c'est vraiment intéressant si vous n’êtes pas pressé. enfin 150€ c'est un tarif correct aussi.
Sans pitié!

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Par contre, sur son offre à 150€, il ne parle pas d'échange de selle...

Car de mon coté, c'était moins chère mais fallait également envoyé une selle...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

cyrille77
Touriste
Touriste

Message par cyrille77 »

il y a http://www.smtn.fr/ a ris orangis 91, j'ai déjà travaillé avec lui et c'est vraiment du beau travail.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Presque 2 ans après, j'ai enfin changé ma housse de selle.
Je dis housse de selle, car je n'ai pas changé la mousse. Ma housse d 'origine était déchire, j'en avais marre du scotch.

Je voulais à la base la remplacé par une housse d'origine, d'occas. Après avoir parcouru le net et LBC, demandé à différent sellier moto s'il en avait. 30€ en moyenne. sans frais de port. J'ai trouvé ça un peu trop chère par rapport à ce que va en faire un sellier. J'ai donc demandé s'ils confectionnaient des housses de selle d'origine. Entre ceux qui me disent qu'il faut envoyer la selle, ou ceux qui prennent 70€ juste pour morceau de skai... J'ai trouvé sellerie Evrard qui m'a proposer 40€ . J'ai dit oui, tentons le coup. il ne fait jamais ce genre de commande, uniquement des selles perso. mais il a accepté. Vu sa réputation, et le niveau de difficulté du travail, je me suis laissé tenter en lui faisant confiance.

une semaine après j'ai reçu la housse. Et qu'elle a été ma déception de voir une couture qui n'avait rien à faire la... en plein milieu de l'arrière et de plus non étanche... une couture de 5 cm de long qui gâche tout. car tout le reste est bien. J'ai donc du rendre étanche la couture avant le montage. Je lui ai fait pas de ma déception. aucune réponse de sa part. A coup sur, il a utilisé ses chutes de skaï pour le morceau. pas très pro à mon gout.
A oui, aussi, il m'a dit couleur noir mat, c'est plutôt gris mat... ça ça me gène moins.

mise à part ça, c'est du bon boulot. A voir dans le temps.
Pour un petit prix, j'ai changé l'allure de la moto. mais je ne renouvellerai pas cette experience chez lui.
Sans pitié!

David68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par David68 »

Personne ne connais un sellier en alsace svp.

Ju23
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ju23 »

Merci beaucoup! J'ai vu dans vos posts qu'il y en avait un très bon à Caen, impeccable car je suis de cherbourg donc pas très loin. J'irai faire un tour merci!

Mikou0169
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mikou0169 »

Il y as dans l isere as 20 minute de Lyon et pas très loint d amberieux en budget
Art's sellerie, travail bien fait , rapide dans les délais !
38460 st romain de jalionas

http://www.arts-sellerie.fr

Répondre