[CR] The normand's Team

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: [CR] The normand's Team

Message par ptitshou »

:-D :-D

C'était la première balade...et quel balade :teuteul: :teuteul:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Dans 2 semaines et demi, le Touquet :-D

Dommage on fera pas la route ensemble... :(
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Guill'om
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guill'om »

ptitshou a écrit :Même pas roulé 15 min que le Sapeurad doit déjà s'arrêter pour regonfler ses pneus :teuteul:
Image
Même qu'il y a que en Normandie que l'on voit: le gonflage payant :shock: :lol: Tout est bon pour se faire de l'argent hein :lol:

Ca c'est que à la station BP de Duclair MDR (là où l'essence coûte plus cher qu'une bonne Northmaen (bière normande, pour les incultes! :sm80: :sm55: )) [mais aussi où c'est qu'ils acceptent les remboursement différé si oubli de moyen de paiement (ça c'est le côté cool)]

Quand à la côte aux 17 virages, oui c'est celle au dessus de La Bouille, je pense (je vois qu'elle) (mais je préfère l'appeler "aux cents virages", ça fait plus poète, et ça vend du rêve encore plus :sm166: )
Total Lapin!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Guill'om a écrit :Ca c'est que à la station BP de Duclair MDR

Bien vu ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre