[Compteur] notice d'emploi complète compteur KOSO DB01

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: notice d'emploi complète compteur KOSO DB01

Message par Jefferson »

Je l'ai installé aujourd'hui, en suivant les conseils donnés plus haut, aucun souci, tout fonctionne sauf le point mort mais c'est normal apparemment, diamètre de roue en 1820 et 4 aimants, la vitesse semble correcte...
C'est du provisoire puisqu'assemblé avec un domino mais je ferai quelques choses de plus propre bientôt, seul point noir, je ne suis pas satisfait de la fixation d'origine du compteur, avec mon guidon cross, il est beaucoup trop incliné, photos à suivre demain..

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

super !!! moi je trouve la fixation d'origine impeccable pour ma part... Oublie pas les photos... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

LeRoadKiller a écrit :Alors apres avoir suivi vos conseil le compteur fonctionne ! Maintenant j'ai deux trois questions : J'ai Vert/blanc , Rouge/vert , Bleu Qui ne sont pas a connecté c'est sa ?
Ensuite J'ai Un Jaune/noir et Marron Clair ?? Ou Doit Je Les Mettres ?? . Ma Jauge Indique Pas L'essence ! Le Compte tours fonctionne pas ? et Je voulais savoir ou faut-il connecter cela :Image Merci D'avance :)

ce cable c pour le conte tour que tu doit brancher sur une des bobine en dessou du reservoir si tu veut je t'envoye le plan par mail

Jefferson
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jefferson »

Premier souci, le compte tour fonctionne par intermitence et pas de manière très faible, je vais revoir les branchements demain et je vérifierai les réglages par la même occasion...

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

tototuning1982 a écrit :
LeRoadKiller a écrit :Alors apres avoir suivi vos conseil le compteur fonctionne ! Maintenant j'ai deux trois questions : J'ai Vert/blanc , Rouge/vert , Bleu Qui ne sont pas a connecté c'est sa ?
Ensuite J'ai Un Jaune/noir et Marron Clair ?? Ou Doit Je Les Mettres ?? . Ma Jauge Indique Pas L'essence ! Le Compte tours fonctionne pas ? et Je voulais savoir ou faut-il connecter cela :Image Merci D'avance :)

ce cable c pour le conte tour que tu doit brancher sur une des bobine en dessou du reservoir si tu veut je t'envoye le plan par mail

Je veux bien s'il te plait !!!
Yamh'Fz6 S2

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

Car L'autre fiche je la met ou ?? car les bobines on tous la meme attache ou faut reboucher avec l'autre origine ?
Yamh'Fz6 S2

kevinbzh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kevinbzh »

salut à tous, je viens de monter un koso db01r tout marche sauf pour la vitesse je n'arrive pas à regler je me suis mis sur l'entraineur d'origine et j'ai mis un diamètre de 1840 avec 4 aimants comme il dise sur le forum mais ça marche pas. comment faire ? merci

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

tu t bien mis sur le cable blanc

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

sur different forum il disent que pour que le voyant neutre s'allume il faut passer par un relai, mais coment on le branche ?
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

twim70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twim70 »

bonsoir je un nouvel inscrie recent proprio d'un joli fazou de 2003 en premier monture jla passe en street j'ai recu mn koso db01 aujourdui et le probleme c ke les couleur de mn faisceau faz ne corespon pa a ceu du debut du poste et les couleur de mn compteur nn plus exemple pour la vitesse mai 3 fille son rouge/blanc_vert/blanc_maron/blanc sur le compteur pour k'il salume et s'eteigne quan jtourne la clef obliger de brancher (f-noir_k-noir)(f-rouge/vert_k-maron clair)(f-maron clair_k-rouge) en faite jgalere s'il vous plai help me

Répondre