Avancement des travaux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
guizmo34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Passage en Phase 2 et nouveauté soon !! :)

Message par guizmo34 »

Tloow a écrit :Bon sinon TDF de phase 2 monté hier, sa rend bien mais il me manque les carénage intérieur et les 2 pattes de fixation au cadres :D

Salut à toi, j'ai un jeu de carénages intérieur en bon état et les 2 pattes de fixation si cela t’intéresse contact moi en mp

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Tloow a écrit :Mais alors pour les "glonk glock" de la fourche je sais pas trop ou regarder... je vais démonter on verra bien :bday:

Vérifies le serrage des tulipes en fond de tube, ainsi que la longueur libre de tes ressorts (Valeur RTM). Au passage, kit joint complet et huile neuves...

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Tloow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tloow »

Yep, carrément pour les carénages je suis interressé si je vide pas mon PEL (que je n'ais pas d'ailleurs ^^ )
Sa marche je vais vérifier le serrage de tout sa ;)

Bon aujourd'hui, ressort progressif + plaquettes + joint spi commandé (il faut pas d'autres joint que les SPI ?), j'irais chercher l'huile de fourche sur le moment :powa

Je suis entrain de refaire les cale pieds, sa avance mais c'est long je cherche un rendu alu brossé mais bien propre alors faut tout limer et ensuite brosser :twisted: :bday:
Image
Image

Demain je vide mon garage et ensuite équipementation ( :shock:) de celui-ci dans les prochains jours!

merci les gars, la suite soon

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

pas mal du tout , toute cette refection .
je t'avais proposé pour ta synchro.
sinon, pour tes tubes si c'est juste des traces ..........peut etre simplement les joints spi hs et des bruits par manque d'huile ou huile à changer.

la photo est dans le quartier bouffay , rue du briord. si je ne me trompe

Tloow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tloow »

Merci, et ce n'est que le début :crazyeyes:
Ba oui tu m'avais proposé mais j'avais pas trop le temps ces derniers jours alors bon un tour au garage vite fait voilà voilà.... Et yes c'est devant MakiBurger :coco3:

Sa me parait quand même bizarre que l'huile de fourche arrive à ce barrer ... sa suinte hyper légèrement, c'est pas un geyser :bday: ,

Pour tout dire sa arrive enfaite sur pavé (donc très légère compression) et à l'arrêt frein AV bloqué sur une grosse compression (genre 80/100 % de compression) sa claque, et le mécano de Yam m'a dit que la dureté de la fourche n'est pas d'origine, donc bon ont en saura plus avec le démontage :teuteul:

Sinon garage vidé hier, on continue à faire sa bien et peinture des murs dimanche, je vous posterais les photos quand sa serait moitié fini :hi:

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

normalement, pour la réfection de la fourche, il te faut les joints spy et joints anti-poussière...
Donc, références suivantes :
Joint anti poussière : 4EB-23144-0
Circlips : 26H-23156-00
Joint spy : 4EB23145-00

Voilà...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Tloow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tloow »

Merci Deep ;) du coup les cache poussière je vais les remonter comme sa je pense ils on l'air en bon état, j'y passerais un coup de WD40 dessus, mais le petit joint de la vis en bas de la fourche qui tient la cartouche on s'en fou de celui-ci ?

Le garage brille de milles feux avec sa nouvelle peinture :powa le mois prochain je vais essayer de commander un pétard et une caisse de cliquet complète et ensuite au boulot :bday:

V

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Salut Tloow,
Le joint en bas étant statique, généralement on peut le remonter tel quel (en nettoyant les sièges).

Un pétard ? Moi le dernier que j'ai acheté c'était un Browning Buck Master... Mais je fais du tir. Donc qu'est un pétard pour toi ?

Tloow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tloow »

Sa marche, au pire je le retourne ;)

Un Pétard ! ? Une Péteuse ! Une clé à choc quoi 8)

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Ahhh ! Ok ! Merci, j'avais encore jamais entendu ce terme pour une clef à chocs.

On en apprend tous les jours !

:D

Répondre