Tablier pour FZ6 S Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cousnouf
Touriste
Touriste

Tablier pour FZ6 S Fazer

Message par Cousnouf »

Salut à tout,

J'aurais une question concernant un tablier de protection pour l'hiver qui irait au mieux avec la Fazer FZ6 S.

Avez-vous déjà utilisé ce type de protection? Si oui, laquelle me conseilleriez-vous pour ne pas que mes balls rétrécissent à chaque fois que je la prends cet hiver :)

Merci bien!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Tablier pour FZ6 S Fazer

Message par TeamFFF »

Achete des calençons damart :)

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Ouais mais j'ai pas envie de m'ennuyer avec des habits supplémentaires. Je voudrais aller m'installer sur ma meule, mettre le tablier sur les jambes et ciao.. :)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

je pense pas que beaucoup de fazermen se mettent des manchons et un tablier sur les genoux sur la moto.

Je roule l'hiver aussi ( vive la Normandie) j'ai l'équipement en conséquence.J'ai bien dis JE me suis équipé ;) La seule chose dont j'ai équipé la moto ce sont des poignées chauffante Si tu veux pas avoir froid a ce moment la prends la voiture
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Prendre la voiture? Ouais ou bien je reste chez moi ou je me téléporte! Merci du conseil avisé!... :tusors:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Cousnouf a écrit :Prendre la voiture? Ouais ou bien je reste chez moi ou je me téléporte! Merci du conseil avisé!... :tusors:

:powa :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Cousnouf a écrit :Prendre la voiture? Ouais ou bien je reste chez moi ou je me téléporte! Merci du conseil avisé!... :tusors:

quand tu veux pas de réponse a la c** ....pose pas de question a la c** :roll:

si a moto on mettait des tabliers pour rouler ça se saurait ...ou alors tu prends un scoot comme ça tu sera quand même en deux roues sans rester chez toi sans te téléporter.

TripleF te dit comment faire : tu veux pas bah tant pis

c'est le forum des fazermen ici, pas des vieux qui roule avec un plaid sur les jambes :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Les tablier pour moto, ça existe ;) Il me semble que Bagster le fait.

Le monsieur te dit qu'il ne veut pas de vêtement supplémentaire sur lui et qu'un tablier lui suffit.. ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Bah y prends son ordinateur y prends ces petits doigts pis y tape "tablier moto " sur gogole ;)
Image

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:mort de rire:
tiens j'ai trouvé !
http://www.zazzle.fr/tablier_de_bbq_de_ ... 3065035987

au choix, caleçon damart ou tablier (sans rien d'autre avec) sur un FZ6, ça peut être sexy :mrgreen: :drinking: :drinking:

:jesors

Répondre