Tablier pour FZ6 S Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Tablier pour FZ6 S Fazer

Message par TeamFFF »

:mrgreen:

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

ptitshou a écrit :Les tablier pour moto, ça existe ;) Il me semble que Bagster le fait.

Le monsieur te dit qu'il ne veut pas de vêtement supplémentaire sur lui et qu'un tablier lui suffit.. ;)

Ah okay je vais jeter un oeil, merci ;)

tethys76 a écrit ::mort de rire:
tiens j'ai trouvé !
http://www.zazzle.fr/tablier_de_bbq_de_ ... 3065035987

au choix, caleçon damart ou tablier (sans rien d'autre avec) sur un FZ6, ça peut être sexy :mrgreen: :drinking: :drinking:

:jesors

Arf ouais pas mal, je pense que ça peut le faire!

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Alex76 a écrit :quand tu veux pas de réponse a la c** ....pose pas de question a la c** :roll:

Non mais bon. Alexandre "Monsieur réponses intelligentes": il n'y a pas de question bête, que des réponses bêtes et toi tu peux recevoir un prix nobel en la matière là.

Alex76 a écrit :si a moto on mettait des tabliers pour rouler ça se saurait

ça se sait vu que ça se fait, patate...

Alex76 a écrit :...ou alors tu prends un scoot comme ça tu sera quand même en deux roues sans rester chez toi sans te téléporter.
TripleF te dit comment faire : tu veux pas bah tant pis

J'aimerais pas être comme toi à 33 ans... C'est vrai? Les scooters ça existe?

Alex76 a écrit :c'est le forum des fazermen ici, pas des vieux qui roule avec un plaid sur les jambes :powa

Un forum c'est pour débattre, tu ferais mieux d'appliquer à toi-même ta super citation en signature parce que là, on peut compter les neurones sur la main. Ah et si jamais, Monsieur réponse intelligente, on dit "qui rouleNT"...

Alex76 a écrit :Bah y prends son ordinateur y prends ces petits doigts pis y tape "tablier moto " sur gogole

'tain t'es la parfaite..."chose"... qu'on n'a jamais envie de rencontrer sur un forum. Mais au cas où, tu sais, un forum, c'est pour bénéficier de l'expérience et des bons tuyaux des autres... Alors si t'as rien à dire, réponds pas à mon post, et va poser ton genou sur une route tel le winner que tu es...

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

je vais me taire ....et te mettre quelques liens

ça c'est pour bien le choisir http://www.motomag.com/Les-tabliers-mot ... -2047.html

ça c'est une première marque http://www.scootmotoshop.com/produit-ta ... -4475.html

une autre marque http://www.baglux.com/fr/showroom.php?id=43

et encore un autre lien ......http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/ac ... -tp-93.htm

" la chose" à répondu a ta question ou t'en veux encore ?? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Cousnouf, Keep cool !
Il vaut voir l'humour au second degré et ne pas prendre la mouche directement, un forum c'est aussi et surtout pour se détendre
Nous dirons donc qu'Alex n'a pas su te faire comprendre son humour et que tu t'es, comme on dit chez moi, enfadé (vexé)

Allez une bise, une claque sur le cul et roule, les coui**es au chaud :mrgreen:

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Vivi je sais tout est réglé par MP.... comme je disais, tôt le matin sans café = irascible bla bla bla...

Maintenant je :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

ah ouai,,,,,, quand même :shock:

ben j'espère pour toi que c'est efficace, parce que bordel, qu'est ce que c'est moche :fume:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

eh bhé oui tout est réglé plus de soucis.

@ triple F: une claque sur le cul , je te reconnais bien la grand fou de rugbyman ! ça change du coup de serviette sur le cul en sortie de vestiaire :mrgreen:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

On ne se refait pas ;)

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Ouais des fois c'est ça: