Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Amaury_D
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Amaury_D »

Bonjour à tous les Fazermen et Fazerwomen,

Amaury, 27 ans de Rouen (Normandie) et heureux propriétaire d'un Fz1 Fazer depuis hier samedi 28 septembre !

Il s'agit d'un modèle 2007 avec 60 000 kilomètres au compteur.

J'avais pas mal parcouru ce forum pour me renseigner avant achat et il faut dire que c'est une mine d'or lps_bravo

Il s'agit de ma seconde moto après avoir roulé pendant plus de 4 ans en Honda 650 FMX.

Sacré différence de machine mais quel kiff !

Voici mon Fazer en image :
Image

Et mon FMX :
Image

V à tous

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Bienvenue sur le Forum, Amaury !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Bienvenue à tous les "petits" derniers ;)

Buell27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Buell27 »

bonjours je suis un petit nouveaux en fz1 cordialement serge fz1 de 2008 avec 40 ooo kilometre

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Hello et bienvenue à toi.

sebjoker37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebjoker37 »

Bonjour à toutes et tous, Sébastien, bientôt au guidon d'un FZ1 S de 2006.
Après avoir débuté il y a quelques année sur sa petite soeur en 600, puis CB1000R.
Arrêt de 4 ans, mais ça démange.

A bientôt pour de futurs échanges

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Hello et bienvenue !

Sebpma22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sebpma22 »

Bonjour à toute et à tous

Moi c'est Sébastien je vie en Bretagne Dinan , je viens d'acheter un FZ1 2008
Je l' ai mis en full plus filtre KN plus PSB - 1 plus ligne échappement
J'ai fais aussi quelques modifs poignets de freins et embrayage et rétro

Merci pour votre forum

Seb

Image

FAZER-GT-35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER-GT-35 »

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site, je suis de RENNES, j'ai 44 ans.Je suis l'heureux propriétaire de mon FZ1 FAZER GT de 2010 depuis bientôt 5 ans. Il avait 17000 km à l'époque et a maintenant bientôt 36000 km. C'était une presque première main car le second proprio à qui je l'avais acheté (Un homme de 60 ans) ne l'a gardé que 8 mois après n'avoir parcouru que 700 km (Cause de la vente : Trop inconfortable après son ancien CBF 1000). J'ai fait quelques petites modifs pour la mettre à mon goût et nous voilà bientôt 5 ans plus tard...
Je roule en moto depuis 1993. Mon FZ1 est ma 11ème meule après avoir beaucoup roulé chez KAWA (6 motos dont 3 ZXR 750 J et 1 ZX7R...), chez HONDA (3 motos dont 2 VFR 800 FI...) et chez YAMAHA (2 motos, mon FZ1 et à l'époque un YZF 750).
J'ai craqué sur mon FZ1 après 3 années en VFR 800 de 2001. Pour moi, le FZ1 est une sorte de street bike, un R1 trafiqué.... avec une position confortable légèrement basculée sur l'avant... Ce moteur, c'est de la souplesse à bas régime pour rouler peinard en 6ème en ville et la patate dans les tours avec une première qui monte à 143 km/h!!! Le top de la moto pour moi. Je lui trouve tellement de qualité que je ne sais que prendre après. Habituellement, je change de moto tous les 2 à 3 ans et là, l'impasse...
Elle n'a aujourd'hui que quelques concurrentes pas trop à mon goût et je me suis vraiment attaché à cette bécane que je trouve aussi belle à chaque fois que je la regarde.
Je roule plutôt cool en général avec elle. Pour une consommation annoncée importante dans la presse (8 à 10 litres au cent), je ne m'en sors pas si mal avec en général un petit 5.8l - 6l.
Je n'ai jamais, je dis bien jamais eu la moindre merde avec ma moto. Contrairement à ce qui est dit dans la presse encore une fois, la mienne ne bouffe pas une goutte d'huile entre deux vidanges... Et pas plus, d'eau... Bref, une japonaise dans toute sa splendeur.

Salut à tous et à bientôt sur le forum

David

Derbouka
Touriste
Touriste

Message par Derbouka »

Bonjour à tous,
Fred, 39 ans et motard depuis l age de 24 ans. Roadster pour commencer, sportives pour poursuivre en parallèle avec la piste qui est une réelle addiction et quelques dizaines de motos au compteur. Ça peut paraître beaucoup mais c'est une passion, un virus, une addiction.... actuellement une r1 2008 montee et équipée piste, un fz1 2008, une hornet 600 2004 achetee pour remplacer le moteur et une yamaha Dt 400 pour la nostalgie (un vieux 2 temps de 75 :-D ). Mais Ce qui m anime plus que les sensations reste la mécanique 4 temps. Cette Année je m équipe tout doucement pour mettre les mains dans les moteurs en espérant faire le moins de bourde possible :teuteul:

Répondre