instructions: pour fz1fazer 4 diodes 1N4007 une frette, et «tout» dont vous avez besoin. Souder les quatre diodes en série par rapport à la direction de polarisation, de souder l'autre extrémité 'de l'anode du câble bleu de 4 cm. Soudez 4 cm de fil rose-blanc à l'autre estrmita. isoler les diodes avec gaine thermorétractable de chaleur et le circuit et 'prêt.
retirer le réservoir d'essence de la moto et de trouver les pressione.e de capteurs »à proximité des corps de papillon sont connectés 3 fils bleu-noir bleu et rose-blanc, noir-bleu ne seront pas« nous n'utilisons que le bleu et le rose blanc, où nous allons connecter notre mini circuit en enlevant les fils un peu et isoler bene.bene fait même que nous pouvons remettre ensemble et profiter de nos vélos beaucoup plus «fluides et gaz prêt à répondre sans aucune incertitude alors. si les administrateurs me le permettez, je peux mettre des photos ici. ps l'' J'ai créé et j'ai mis sur mon FZ1, d'une beauté à conduire maintenant, douce et progressive et sans se déchirer comme avant, ma femme dit qu'elle ressemble à un autre vélo adesso.ciao à tous
4 diodes 1N4007 qui ont une tension RMS de 700V à souder en série et à connecter au capteur de pression d'air d'admission