Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)

Répondre
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Michelin pilote road

Message par chouchou »

Donne nous ton retour.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Ah sa c'est sur que le roadsmart c'est trooop bien :-D

J'ai changé mes Bridg BT021 par des Roadsmart et c'est le jour et la nuit :powa Je dois avoir fait un peu moins de 1000km et c'est du bonheur :powa (testé temps sec et plus que humide et franchement rien à dire dessus :powa)

Bonne route avec ses nouveau chaussons Nath :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

j ai bien aimé les BT16 au début, après 3000km sur le 1000, je le sentais moins :-? pour remplacer les bt16 j ai failli mettre les Pilot Power 2ct ( 2 ct only car je me rappelle de mes virgules avec les simple gomme :-? ) finalement Pilot One mais bon ç'est pour aller me trainer sur piste :mrgreen:

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

ptitshou a écrit : Je dois avoir fait un peu moins de 1000km et c'est du bonheur :powa (testé temps sec et plus que humide et franchement rien à dire dessus :powa)

T'as eu de la chance de les tester par temps sec ... :jesors

Bonne route Nath :hi: tiens nous informer de tes sensations

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Tom86 a écrit :
ptitshou a écrit : Je dois avoir fait un peu moins de 1000km et c'est du bonheur :powa (testé temps sec et plus que humide et franchement rien à dire dessus :powa)

T'as eu de la chance de les tester par temps sec ... :jesors

:lol: :lol: c'était même grand soleil et tout et tout :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben sur mes 500m c'était pneus neufs et route trempée avec 2 rond points :mrgreen: :teuteul: Alors bon , celà fut court , mais bon :wrazz:

Je vous tiendrais au jus demain déja pour un parcours plus long, et si la météo se trompe pas sur un trajet sec, avec des petites routes qui sentent bon la campagne du muscadet :D :-D
ImageImage

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

nath29 a écrit :Ca y est ma belle bleue est chaussée de Roadsmart :D

:yep: Comme ma belle rouge!! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Il est fort probable que le Bt16 soit trop tendre pour le couple d'un 1000, même si la bande de roulement est plus rigide que les flancs qui sont eux mêmes bi-gomme, il semble que le 600 soit la bonne cylindrée pour ce pneu...qui plus est pour un usage quasi autoroute, plus quelques virolos à l'occasion, mon objectif des 10000 kms est jouable, mais avec un 1000 7/8000 ça doit être la moyenne...quant au roadsmart ou autre PP2ct, bin on verra en fonction de la longévité des bt, mais je crois que ce sont des bi-gommes, donc peut être un peu moins polyvalent !?

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

DarkDemon a écrit :Il est fort probable que le Bt16 soit trop tendre pour le couple d'un 1000, même si la bande de roulement est plus rigide que les flancs qui sont eux mêmes bi-gomme, il semble que le 600 soit la bonne cylindrée pour ce pneu...qui plus est pour un usage quasi autoroute, plus quelques virolos à l'occasion, mon objectif des 10000 kms est jouable, mais avec un 1000 7/8000 ça doit être la moyenne...quant au roadsmart ou autre PP2ct, bin on verra en fonction de la longévité des bt, mais je crois que ce sont des bi-gommes, donc peut être un peu moins polyvalent !?

DD

Un BT16 pour faire de l'autoroute ! :shock:

Remarque dans 2000 bornes quand la bande de roulement sera rincée tu veux bien me les envoyer ? Les flancs m'intéressent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est bien du 180/120 sur FZ6 ? :lol: :lol: :lol:

J'ai rôdé des PR2 sur un FZS600, au bout de 10 bornes j'avais oublié que j'étais en rodage tellement le feeling est bon avec ces pneus :P

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Le BT 16 est un pneu sportif ,je doute un peu des 10 000 bornes ;)

http://www.moto-station.com/article3992 ... rtives.htm
Image Fazermen "canal historique"

Répondre