Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)

Répondre
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Michelin pilote road

Message par chouchou »

Je viens de prendre un RDV pour monter un trin de roadsmart sur la TNT, cela devrai être fait en milieu de semaine prochaine.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Voila c'est fait ce matin je suis allé faire monter mon train de roadsmart, route très grâce pour l'allé à cause de la neige qui fond et sec pour le retour en début d'après midi.

Pour la pression le cons m'a mi 2.2 pour l'avant et 2.5 pour l'arrière environs 300 à 400 Gr de moins à cause du froid.
Maintenant faut les roder.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Bon rodage ;)

tu vas kiffer les Roadsmart :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je connais déjà j'en un sur mon 600 lol, c'est pour ça que j'en ai remis sur la TNT.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

chouchou a écrit :Je connais déjà j'en un sur mon 600 lol, c'est pour ça que j'en ai remis sur la TNT.

Ah autant pour moi :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

nath29 a écrit :Bon ben voilà , j'ai rdv mardi pour faire monter un train de Roadsmart :D

J'ai tellement raclé les fonds de tiroirs qu'ils sont percés maintenant :wrazz: :mrgreen:

255 euros le train chez Dafy Nantes :D (montage compris)

Bon choix, ce sera aussi ma prochaine monte car que de bons retours sur ces pneus mais j'attends les promos du printemps ;)
Image
F800GT 2013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

camelronfaz a écrit :
nath29 a écrit :Bon ben voilà , j'ai rdv mardi pour faire monter un train de Roadsmart :D

J'ai tellement raclé les fonds de tiroirs qu'ils sont percés maintenant :wrazz: :mrgreen:

255 euros le train chez Dafy Nantes :D (montage compris)

Bon choix, ce sera aussi ma prochaine monte car que de bons retours sur ces pneus mais j'attends les promos du printemps ;)

oui moi aussi apres tous ce que je lit sur ce pneu je crois que mes D252 qui on 8000borne mais qui sont encore tout neuf :( vont etre remplacer quand les soldes vont arrivé
Quand la moto est lavée le temps est gaté

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mon avis sur les roadsmart montés sur une Fzs1000 de plus de 130 000 Kms :

LE TOP !!! lps_bravo 8) :-D

J'ai enfin eu l'occasion d'aller essayer correctement ces pneus et j'en suis ravie ! :D :-D

En effet , ces pneus ont une très bonne accroche; jamais j'ai eu aussi peu de bande de vie en aussi peu de temps !! :shock: en 150 bornes avec j'ai plus que 3 ou 4 mm de chaque coté :wrazz: La moto est d'une agilité extra, super souple , elle va toute seule sur l'angle et en redemande !! Je n'ai absolument aucune appréhension pour la laisser faire et même envie d'aller encore plus loin :D :-D Mais bon les pneus étaient encore "en rodage" (pas 50 Kms quand je l'ai ressortie ce week end) et moi aussi vu que les routes venaient à peine de sécher, et à certains endroits étaient encore bien humides quand même :)
Bon c'est vrai qu'en plus j'ai fait en même temps changer les roulements de direction et ça aussi ça change la machine ! :teuteul: Plus de sensation de tendinite aux coudes au bout de 20 bornes :oops: et même ma Grib' m'a dit tout de suite qu'elle vibrait beaucoup moins :D

En bref et en résumé : Vivement ce printemps !!! :powa :D :-D 8)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et merci à tous ceux qui m'ont conseillé ce pneu :-D
ImageImage

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)

Message par marignan83 »

Bonsoir,

nath29 a écrit :Mon avis sur les roadsmart montés sur une Fzs1000 de plus de 130 000 Kms :
LE TOP !!! lps_bravo 8) :-D
J'ai enfin eu l'occasion d'aller essayer correctement ces pneus et j'en suis ravie ! :D :-D
En effet , ces pneus ont une très bonne accroche; jamais j'ai eu aussi peu de bande de vie en aussi peu de temps !! :shock: en 150 bornes avec j'ai plus que 3 ou 4 mm de chaque coté :wrazz: La moto est d'une agilité extra, super souple , elle va toute seule sur l'angle et en redemande !! Je n'ai absolument aucune appréhension pour la laisser faire et même envie d'aller encore plus loin :D :-D Mais bon les pneus étaient encore "en rodage" (pas 50 Kms quand je l'ai ressortie ce week end) et moi aussi vu que les routes venaient à peine de sécher, et à certains endroits étaient encore bien humides quand même :)
Bon c'est vrai qu'en plus j'ai fait en même temps changer les roulements de direction et ça aussi ça change la machine ! :teuteul: Plus de sensation de tendinite aux coudes au bout de 20 bornes :oops: et même ma Grib' m'a dit tout de suite qu'elle vibrait beaucoup moins :D

En bref et en résumé : Vivement ce printemps !!! :powa :D :-D 8)

Excellent choix ! lps_bravo

J'en suis totalement satisfait moi aussi (tu as peut être lu les posts où j'en parle) d'ailleurs j'en suis à mon deuxième train. :mrgreen:

Tiens, j'ai retrouvé un sujet où j'en parle et y'a une photo prise juste avant que je remplace le premier Roadsmart arrière :
viewtopic.php?f=1&t=65568
ImageImage

Répondre