Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)

Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Dunlop roadsmart avis (et discussion autres pneus)

Message par Fazerboy16 »

moi aussi j'en ai monté un sur mon FZ1 et c'est vrai que j'ai eu les même sensations que Nath au début: moto très vive à mettre sur l'angle et plus agile qu'auparavant.
j'ai surtout roulé avec en emmenant mon sds et çà accroche super bien.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Voilà un essai des roadsmart de Diamond_Walbrow ... pour ce qui hésite encore :teuteul: :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

tomtom74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomtom74 »

Je suis en BT 56 sur mon faz 1000, je me demande si avec des pneus comme ceux ci ont peut roulé ailleur que sur l'autoroute ??? et les nationales ; ça patine sous la pluie à partir de 7000trm et dans les virages !!bauf bauf .un bon burn devrais leur faire comprendre de quoi je me chauffe.

Pour ma part j'ai un train de metzeler k2 à user puis je passerais un Roadsmart à l'arrière ,que du bon sur ce pneus,des collègues en montais sur zzr1200 et bmw et en étaient ravis et j'en marre de faire 2500 km avec du pneus RR. :mrgreen:
Rien est plus bon que mon sliders qui frotte dans la vie .

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

vous pensez quoi de diablo crosa ?
mon pneu arrière arrive en fin de vie j'ai eu la moto avec un diablo corsa à l'avant et un michelin pilotepower à larriere .
donc je voudrai quel soit entièrement en diablo corsa

vous avez une idée du prix à peut pret ? il y a des réductions en principe au printemps niveau pneu ?

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Pirelli Diablo Corsa, c'est du tendre, ça colle et c'est un régal par contre, durée de vie, tu oublies.
Ca peut être bien si tu es en montagne, tu pourras le manger entièrement. Par contre si tes trajets quotidiens sont faits de bouts droit, tu vas vite avoir un pneu carré voir même les deux. :mrgreen:
A voir selon ton utilisation. ;) (comme d'hab)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

oui utilisation pour ballade et colle de montage

alsace powaaaaa :powa :powa :powa

j'ai trouvé un diablo corsa pour 108€ sur le net je vais faire encore le tour des concessions pour voir le prix qu'il me propose .

si jamais je l'achète sur le net je peut allez dans un moto expert ou dafy il me le monte ?

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Neophyte68 a écrit :j'ai trouvé un diablo corsa pour 108€ sur le net je vais faire encore le tour des concessions pour voir le prix qu'il me propose .

:o :o :o :o Je vais te faire gagner du temps, jamais tu ne trouveras ce prix là en concess. ;)

Neophyte68 a écrit :si jamais je l'achète sur le net je peut allez dans un moto expert ou dafy il me le monte ?

Aucune idée. ;) Je ne trouve pas ça très correct sur le principe mais bon, peut-être que ça se fait maintenant.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

je suis un gros boulet c'est pas des diablo corsa mais des diablos normal que j'ai sur la fz ... désoler la fatigue (saleté de JO ) :drinking:

donc 108€ les diablos , et j'ai trouvé un garage chez moi qui les montes pour 20€

je vais faire un tour chez dafy encore et moto expert voir ce qu'il propose ...

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

bonjour je vais monté des power sur mon fz1 n il y a vraiment de super prix en ce moment vue qu il l arrette ,je voudrait avoir votre avis je cherche surtout un bon grip apres meme si il dur que 4000 ou 5000 km c pas grave je fait ca a l année

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Topic pour tout ce qui concerne les pneus

Message par Jean »

Un nouveau topic ,regroupant toutes vos questions et réponses sur les pneus de nos bécanes en général .
Image Fazermen "canal historique"

Répondre