[PNEUS] 1 an après

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [PNEUS] 1 an aprés

Message par sapeurad » 10 janv. 2012, 15:45

tethys76 a écrit : :hi: Diskette ;)
je ne sais pas pour tes pneus mais surtout penses à ton regard !! ;) les tout-droits, t'étais là quand j'ai testé, c'est pô bon :mrgreen:

:hi: Téthys
Ouais c'est pas top non plus pour ceux qui accompagnent, v'là le stress quand j'ai vu tout le monde arrêté dans mon rétro... :shock:

Sinon comment se porte ta super monture?

Quant au sujet initial, j'ai rien à rajouter... à moins que... ah oui, pour que ça tienne, un pneu ça doit être chaud. Et pour que ça chauffe, il faut le contraindre un minimum...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: [PNEUS] 1 an après

Message par tethys76 » 10 janv. 2012, 18:16

:hi: Adrien :-D ;)
sapeurad a écrit :Ouais c'est pas top non plus pour ceux qui accompagnent, v'là le stress quand j'ai vu tout le monde arrêté dans mon rétro... :shock:

Sinon comment se porte ta super monture?

bah oui c'est sûr que j'avais un peu foutu en l'air la balade :-? pour une première, c'était pas le top...
sinon, la super monture se porte à merveille, merci pour elle, après avoir redressé l'araignée, la bulle a été réinstallée et refixée en même temps que l'installation de l'odb, ainsi que les caches sur les cotés (j'ai un papa super bricoleur qui m'a refait ça impeccable! :-D ), j'en ai profité pour lui refaire une petite révision et même changé la carter de gauche (merci bobo78125 :-D ) pour un plus propre ! bon, à part les rayures (légèrement atténuées par du rénovateur plastique :roll: ) elle roule nickel !!! :powa :mrgreen: ce que j'aime cette bécane !! :lps_love

j'ai quand même eu de la chance dans mon malheur, c'est qu'elle n'avait pas beaucoup souffert... quand je lis certains posts où une chute à l'arrêt par exemple fait beaucoup plus de dégât, je me dis que ma bonne étoile était quand même présente :lol:
En tout cas, vous savez que je vous attend toujours sur Dieppe pour :sm114:

désolée pour le pourrissage de post :teuteul: lps_moque

Répondre