Protection Carter - Top Block

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Protection Carter - Top Block

Message par Furybike »

Salut à tous,

J'ai fais le tour du forum avec la fonction recherche et à part tomber sur des lien plus valable ou des photos expiré je n'ai rien trouver !

Du coup je pose la question, est-ce que certains d'entre vous ont des Part carter ou top block en fixation 2 points minimum (pour éviter de plier un cadre)

Si oui, ou les avez vous achetez ? Ou comment les avez fabriquer si c'est le cas ?

Et avez vous des photos à mettre pour que je vois comment c'est fixer car j'arrive pas à voir ou les positionner !

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

Laurent343
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Protection Carter - Top Block

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse précise.

Perso, j'évite ces protections, car elles peuvent facilement abîmer / tordre qqch aux points de fixations, en cas de chute.

Par ailleurs, sur Alibaba, on trouve des carter G (alternateur) et D (transmission de démarreur) pour 600 FZS, à bas prix (je ne connais pas la qualité). J'envisage plutôt ça, suite à une éventuelle chute.

Faz4
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz4 »

Ouais Zorglube, la première photo me semble être une bonne solution.
Pour la seconde, j'aurais un peu peur de toucher avec le tibia ! Non ,

Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Furybike »

Merci pour les retours je vais voir ça de plus prêt car j'ai un sabot moteur que je veux conservé et va surement falloir que je fasse de la découpe

Répondre