ordinateur de bord pour FZS 1000 : remise à zéro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
carinefred01800
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ordinateur de bord pour FZS 1000 : remise à zéro

Message par carinefred01800 » 12 févr. 2020, 23:03

Slt à tous...Je viens d' acquérir un compteur tout monté avec l' odb SW80X de Christian .
Acheté d' occasion , l' ancien propriétaire m' a confirmé qu' il fonctionnait bien.
J' ai monté le nouveau compteur et tout paraissait bien fonctionner. je suis parti faire un tour et là des bugs sont apparus après on arret . Dès la remise du contact, le voyant d' huile ne s' est pas allumé un court moment, le voyant du point mort est resté eteint ( en étant bien au point mort)...Je suis donc repartis chez moi et pus d' IRE...(reste sur N). j' ai essayé à nouveau à la maison mais c ' est toujours pareil.
Je ne sais pas si je ne devrais pas le réinitialiser. j' ai vu sur l' écran 2.24 qu' il y avait la fonction reset all...Qui l' a déjà fait pour savoir si je ne risque rien de le faire?
j' ai envoyé un message à Christian mais en attendant si quelqu' un peut m' aider....D' avance merci.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: ordinateur de bord pour FZS 1000 : remise à zéro

Message par Deepdivemaster » 13 févr. 2020, 10:19

Le "reset all" te remets en configuration "usine".
Donc, si des options spécifiques ont été entrées, elles seront perdues. Il te faudra alors les réenregistrer. C'est un peu long, mais ça se fait.
Si les rapports de vitesses ont été entrés à la mano ou en auto apprentissage, ils peuvent ne pas être adaptés à ta machine.
Toute la doc de Christian est là : https://www.yumpu.com/user/cvieth.bplaced.net
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

carinefred01800
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ordinateur de bord pour FZS 1000 : remise à zéro

Message par carinefred01800 » 13 févr. 2020, 11:41

merci pour ta réponse et ton lien ( je n' avais effectivement pas le mm).Je vais faire ce reset et on verra bien. Merci pour ta réponse.

Répondre