Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Message par dayack » mar. oct. 01, 2013 9:36 pm

mon sabot vient de chez ATH, bonne qualité.........
FZ1N 2009 jaune/noir

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed » mer. oct. 02, 2013 6:42 am

Zeitoon a écrit :ATH c'est bon pour la piste AMHA : c'est pas le top niveau qualité !

dayack a écrit :mon sabot vient de chez ATH, bonne qualité.........

Si je synthétise ça donne "top niveau bonne qualité pour la piste" :mrgreen:
Mais pour la route, tu confirmes dayack ?

Je connais pas celui d'ATH mais le sabot fourni par Yam est sacrément costaud.
ATH me disait que leurs polys étaient plutot pour la piste :
De : Jean-Claude GRIPAY <athdistribution@orange.fr>
Date : 4 juin 2010 08:11
Objet : Re: Sabot moteur FZ1

bonjour

je pense que nos produit ne te convienne pas il faut que tu prenne des pieces de game superieur

nous on fait du tuning pure avec une clientel qui veux un produit brute

cordialement l'équipe ath
Big Twins Image :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » mer. oct. 02, 2013 12:00 pm

j'ai vu des ecopes ATH se fissurer par les vibratrions mais c'etait sur une Suz'
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack » mer. oct. 02, 2013 6:42 pm

j'ai parcouru environ 8 000 km avec le sabot ATH et j'ai aucun problème, aucune fissure rien .......
- j'ai aussi ces écopes (qui ressemble a du ermax :teuteul: :teuteul: ), aucun problème mais le plus dur c'est de trouver les petites cales en plastiques, sinon les écopes collent au radiateur.
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » jeu. oct. 03, 2013 1:42 pm

bon et bien bonne nouvelle concernant la qualité de fabrication ATH !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 » mer. oct. 09, 2013 7:08 pm

DeMZed a écrit :
serial biker a écrit :quelqu'un connait ce site et sait si ils sont fiable ?
le sabot me plait et le prix défie toute concurrence :sm105: !!

http://www.tnk.it/en/prodotti4.php?mar= ... Z1&an=2010

Dispo aux US sur http://www.ebay.com/itm/Yamaha-Fz1-High ... 1#shpCntId avec 50USD de port, ça fait un poil moins cher mais AMHA le risque n'en vaut pas la chandelle !
Sinon je sais pas ce que ça vaut, sinon que ça ressemble fortement aux Yam (cf post ci-dessus). ATH fait des poly qui y ressemblent (75€ livré avec les fixations, brut -> à peindre), mais je ne crois pas qu'ils soient en plastique ABS comme Yam :
Image Image Image

il n'est pas aux US mais en Grece :)

ca fait 110€ avec le port .

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 » sam. nov. 16, 2013 6:18 pm

Capot de selle faisant office de " boite a gants " :mrgreen:

http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-2006-12-F ... 3a7f9006fc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » sam. nov. 16, 2013 6:31 pm

ouf il ne livre pas en France. ..
Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 » sam. nov. 23, 2013 6:22 pm

mdr le prix !

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant » sam. nov. 30, 2013 1:36 pm

Bon avec quelques années passées su rla fz1 et à rechercher le matos qu iva bien pour ma belle, c'est la première fois que je vois des écopes comme celle ci :crazyeyes: je connaissais "ermax" "yam au catalogue" S2 concept, automotodesign, bike composite, jmv concept, design bike , mais là ??? :crazyeyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre