Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Topic Officiel Special Accessoire (ne pas poster vos avis)

Message par dayack » mer. févr. 04, 2015 4:14 pm

Zeitoon a écrit :C'est mieux !

de remettre un embout ou un système proguard....
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » ven. févr. 13, 2015 1:51 pm

Embouts !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack » dim. févr. 15, 2015 8:24 pm

Zeitoon a écrit :Embouts !

Ok merci :wrazz:
FZ1N 2009 jaune/noir

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral » dim. mars 08, 2015 7:17 pm

Je me suis commandé les leviers chez the2wheels
Noir avec réglages titane

Image

Image

Image

http://shop.the2wheels.com/7-Clicks-GP-Levers-AdjustableFoldingExtendable3D-YAMAHA-LE7-FOLDEXTEND-3D-YA.htm

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha » lun. mars 16, 2015 12:23 pm

Petit bemol sur ces leviers. Si ceux que j'avais sur ma FZS sont resté nickel, ceux de mon FZ1 sont devenus marrons avec les UV ....
Meme matos du meme fournisseur ( THE2WHEELS ) pourtant
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant » mer. avr. 01, 2015 4:25 pm

Bon aujourd'hui bye bye saute vent ermax et bonjour tete de fourche S2 : assez rare du coup je vous la présente :hi: bon je sais "les coups et les douleurs " c'est affaire de chacun mais je voulais quelque chose de plus agressif sans dénaturer trop l'avant (j'ai eu le yam , l'ermax et la c'est S2) et il s'intégre bien :-D j'arrète la :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 » mer. avr. 01, 2015 4:54 pm

Pas mal j'aime assez et fini bien le tableau de bord mais je connais pas ce modèle S2.
C'est quoi la marque parce qu’avec S2 je ne trouve rien sur le net ?
Combien coute le morceau ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant » mer. avr. 01, 2015 5:36 pm

c'est S2 concept :hi: pas donné mais beau travail peint et saute vent livré avec deux clignotants et les fils de connexion spécial yam qui vont avec .tu trouveras plus facilement :roll:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » jeu. avr. 02, 2015 7:04 am

Moi je cherche le même couvercle de MC que toi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 » jeu. avr. 02, 2015 7:38 am

çà me plait bien aussi.çà va bien avec la ligne de la moto je trouve
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre