comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ElevenJax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: comment atténuer vos à-coups injections

Message par ElevenJax » dim. sept. 22, 2013 10:27 am

Merci pour le lien durant, mais je suis surpris, personne ne sait flasher un boîtier de FZ1 en France? :crazyeyes:
Je veux bien envoyer mon boîtier aux USA, mais rien que pour les frais de port et le délai ça va pas être triste. Après, si c'est vraiment la meilleure des solutions...
Merci pour les indication en tout cas ;)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun » lun. oct. 28, 2013 7:53 pm

Déjà fait flashé le CDI de mon père (2007) par Ivan, le résultat - une fois tout paramétré - est inespéré. Du coup mon frère fait pareil et lui a envoyé son CDI il y a 4 jours !
Je ferai un topic dédié avec explications au cas ou ça intéresserait du monde.
;)

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 » mar. oct. 29, 2013 1:20 pm

Ca m'interesse grandement !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » mar. oct. 29, 2013 1:47 pm

et le coût de l'opération aussi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ElevenJax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ElevenJax » mar. oct. 29, 2013 5:27 pm

Voilà une nouvelle intéressante! Ne nous fait pas trop attendre :D
J'ai aussi du nouveau, j'ai pris contact avec le magasin qui fournit les produits d'Ivan pour l'europe et qui se trouve en Angleterre. J'ai demandé au mec combien fallait-il compter, en temps et en euros, pour reflasher un CDI, et là, surprise, il m'a répondu qu'il avait encore tout un stock de FCE et que c'était la solution la plus rapide et la moins cher (200€)

Donc, deundeun, j'attends très fébrilement de tes nouvelles avant de décider quoi faire :D

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun » mar. oct. 29, 2013 6:37 pm

Je mettrai toutes les étapes de la procédure, pour ce qui est du prix, tout comme la map livrée avec pour le PC3/PC5 Ivan demande de ne pas les diffuser en public. Un FCE coute 210€ livré, un passage au banc pour le PC3 ou PC5 environ 250€ soit 460€. Le chiffre total d'un A/R du CDI + flash en est très proche, mais en $...
;)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun » mar. oct. 29, 2013 6:40 pm

L'importateur Europe du FCE est un commerçant comme les autres, donc oui il a un stock à écouler, et non je ne crois pas que ce soit plus rapide.
;)

ElevenJax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ElevenJax » mar. oct. 29, 2013 10:35 pm

Pourquoi est ce que tu cumule le coût d'un FCE livré avec celui d'un passage au banc pour Power Commander?

Ceci dit je souhaitais surtout passer l'info comme quoi il est toujours possible de se procurer un FCE alors qu'il avait été dit qu'il n'étais plus dispo ;)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun » mar. oct. 29, 2013 11:45 pm

Juste parce qu'avec le flash une cartographie est livrée, correspondant à notre config. Le flash va beaucoup plus loin que la desactivation des coupures, de manière plus simple, et sans risque de code erreur moteur... Mais c'est beaucoup plus cher et contrairement au FCE non réversible.
Pour le FCE il a toujours été dispo, c'est le boitier Belge plug and play qui ne l'est plus
;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » mer. oct. 30, 2013 10:52 am

et le FCE ivan est un poil plus casse bonbon à installer...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre