Les feux arrières à leds de FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Gro
Touriste
Touriste

Re: Les feux arrières à leds de FZ1

Message par Gro » dim. mai 03, 2015 9:17 pm

J'échange mon feu arrière à LED chrome (cligno intégrés) contre un feu arrière d'origine complet (avec le cordon d'alim)
Il est en parfait état mais ne convient pas à la déco que je souhaite apporter à ma moto, donc à vos propositions :mrgreen:

mainmain44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mainmain44 » jeu. juin 25, 2015 10:48 pm

Bonjour à toutes et à tous :sm136:

Je pense avoir fait le tour des sujets du fofo sur les feux AR et je n'ai rien vu sur les feux origine fumé. Cela existe-il (fabricant) ou quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur le sien (à la bombe par exemple)?
Merci pour vos réponses.

Le Mainmain. :tarmo:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon » ven. juin 26, 2015 6:47 am

Ca n'existe pas en version ampoule à ma connaissance ou alors c'est du home made !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mainmain44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mainmain44 » ven. juin 26, 2015 8:56 pm

C'est bien ce que je pensais.... :-?
Alors?! Personne du fofo n'a fait ça sur son feu de FZ?
Je serais pitet le prem's alors... :yeah:

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral » lun. sept. 28, 2015 11:51 am

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral » sam. oct. 10, 2015 6:43 am

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral » mar. févr. 02, 2016 11:54 am

En parlant de Motodynamic, j'ai reçu le mien et je l'ai monté ... pffff trop beau ce feux !
Je sais pas si on peut faire de la pub mais je l'ai pris sur un site qui commence par Tech2 et qui fini par Roo .... enchanté du service.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral » dim. avr. 03, 2016 6:20 pm

Je vais alimenter un peu le sujet ;-)

J'ai moi aussi le témoin ABS qui s'allume avec le feu LED.
Donc, je me suis commandé chez ledperf une résistance, celle-ci :
http://www.ledperf.com/resistance-arcol-pour-remplacement-21w-antierreur-odb-2-dominos-p-6639.html

Montage facile sous le selle sur une plaque métallique que j'ai fixer sous l'arceau au début de la selle passager.
Question chauffe, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème.
Frein tenu pdt 1 minute et pas de problème pour laisser mes doigts dessus, ca chauffe mais pas "beaucoup".
Un bon tour aujourd'hui petit stop au milieu pour vérifier et résistance pas chaude donc pour moi c'est bon.

Ah oui => plus de témoin ABS 8)

jeanmiso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeanmiso » dim. mai 22, 2016 7:46 am

Bonjour,

je projette de mettre le feux AR de chez motodynamique couplé a mes clignotants ( Ermax), ma FZ1N n'ayant pas d'ABS je n'aurai donc pas de soucis...
Si j'ai bien compris je n'ai rien à faire de spécifique au niveau du cablage? (je souhaite avoir l'indication sur mes clignotants actuels + sur le feux arrière).

Jean Michel

Répondre