Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

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Zeitoon
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Re: Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

Message par Zeitoon » ven. nov. 06, 2015 3:50 pm

Je suis tombé sur ce site de flashage ECU en France (64) à 230€ :

http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu/ya ... -full.html
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
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canecorso
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Re: Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

Message par canecorso » lun. nov. 09, 2015 7:48 am

salut a tous
nrbike se situe a pau au pied du circuit pau arnos
je l'ai contacter,il peut flasher les ecus de fz1
mais il en a fait tres peu et conseil plutot d'amener la moto pour qu'il la passe au banc
et fasse un reglage perso au petit oignons ( 350 e )
un pote a fait flasher un ecuy de yabuza chez lui et ne s'en plaind pas ;)
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

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Re: Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

Message par Zeitoon » lun. nov. 09, 2015 8:27 am

j'ai payé 250€ pour une map perso PC3 donc c'est correcte .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
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Re: Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

Message par durant » lun. nov. 09, 2015 5:44 pm

[quote

Alors qu'est-ce que propose cette reprogrammation ? 
La totale ou presque  , c'est à dire: 
_ désactivation du bridage sur les 3 premiers rapports (ici courbes en 1, 2, 3 et 4
[/quote]

Hello notre chère monture est bridée sur les 3 premiers rapports ?... j'ignorais :crazyeyes: vous confirmez ?.. JFJ notre bible tu en penses quoi

Bonne soirée à tous ...

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Re: Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

Message par Zeitoon » mar. nov. 10, 2015 7:19 pm

pas la mienne en tout cas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
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Re: Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

Message par Fazerboy16 » sam. janv. 16, 2016 8:51 am

La mienne non plus
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

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Re: Reprogrammation CDI aka ECU Re-Flash by Ivan

Message par deundeun » lun. janv. 25, 2016 3:20 pm

Bonjour,
ben oui, comme le premier graph le montre le FZ1 est bridé sur les 3 premiers rapports, comme une majorité de gros cubes d'ailleurs...
Si vous ne vous en rendez pas compte ce n'est pas grave, mais pourtant si vous avez un CDI "origine" elle sera bien bridée.
A noter que les passages au banc se font au moins sur le quatrième rapport, entre autre pour cette raison ;)

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