[Tuto]Transformation FZ1S en FZ1N by -rise-

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: FZ1s transformé en FZ1n by -rise-

Message par Zeitoon » sam. août 30, 2014 9:35 am

Oui mais je suis sur mon téléphone la
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: [Tuto]Transformation FZ1S en FZ1N by -rise-

Message par Zeitoon » sam. août 30, 2014 7:45 pm

je viens de me souvenir que j'avais déjà fait le listing il y a un moment déjà :

viewtopic.php?f=34&t=81577
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ludoneuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoneuf » dim. oct. 12, 2014 12:59 pm

Super boulot,

propre, rapide, efficace, et pas trop cher quand on prend le temps de fouiller sur le boncoin

C'est vrai que le style fazer des poignées passager sur un naked, ca rend bien

PS: un peu hors sujet aussi, mais pour ton projet de valises/top case, les pates de fixation à installer sous ta selle passager sont celle pour les fazer
(givi PLX359KIT) ... je precise juste car il y'a une légere difference, et les FZ1 naked ont un systeme de pate avec une piece differente (PLX365KIT) :teuteul: je sais pas si je suis tres clair dans mes explications, lol

n'hesite pas a me contacter par message privé si ta des questions concernant les valises.

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto » dim. oct. 12, 2014 1:37 pm

Merci bien Ludo je te contacterai en cas de soucie ^^

Karu
Mob
Mob

Message par Karu » mar. mars 10, 2015 9:42 am

Salut Rise, salut a tous,
Superbe moto, beau boulot.
J'ai fait a peu prés la même chose sur la mienne mais en un peu plus cher pour un résultat moins bien. J'ai acheté les rétros chez Yam, neuf, les écopes neuves sur un site US.
J'ai trouvé les cocottes sur LBC (afin de pouvoir monter les rétros)...

J'ai encore un truc de pas carré sur la mienne, feu de croisement et feu de route fonctionne, par contre pas de veilleuses. Je pense que mon faisceau a du être bidouillé par l'ancien proprio car je n'ai pas de fil pour alimenter les veilleuses. Peut être un jour trouverai-je le courage de me pencher sur le problème. Je mets une petite photo:
Image

Je pense que je vais la peindre en blanc, écopes et lèche roue compris. J'aime bien le contraste blanc / noir, fourche dorée.

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto » mer. mars 11, 2015 7:28 pm

Merci bien^^

Super travail a toi aussi je suis contant que mon tuto serve. Je regarderai mon câblage électrique pour les veilleuses je te ferai un photo.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 » jeu. mars 12, 2015 5:21 pm

Super boulot, avec quoi tu as placé le film carbon sur les carters latérales et est ce que c'est chiant à faire.
Le rendu est vraiment sympa.

lps_bravo
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto » sam. mars 14, 2015 5:47 pm

Salut j'ai placer à la main avec un sèche cheveux. c'est simple a faire il faut être minutieux.

-Riseotto-

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto » dim. mars 29, 2015 3:21 pm

Salut,

Voilà les dernier modification de ma Bête:

Feux Leds Noir

Image
Image
Image

Top Case Givi V47N et sacoche réservoir Tanklock GIVI et une selle confort personnaliser

Image
Image

-Rise-

Nomiss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nomiss » mer. juil. 05, 2017 9:11 am

Salut, Beau boulot.

Moi j'aimerai faire l'inverse sur la mienne pour l'adapté en mode GT, j'aimerai partir en vac avec.

Du coup je recherche les carénages nécessaire pour la transformer en GT. Des infos ?
FZ1 naked 2006 - Gris Noir, cadre bleuté - 42 000 Km

Répondre