motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Choix entre 1000 FZS et FZ1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Choix entre 1000 FZS et FZ1

Messagede Guillaume33 » 04 Juin 2019 8:34

Bonjour amis motards !
Dans un avenir proche je vais me reprendre un milou, et plus je regarde les annonces dans ma gamme de prix, et plus le FZ1 me fait de l' oeuil!
Mais étant donné que je n'ai pour le moment pas encore essayé de FZ1, je n'ai aucune expérience sur cette brelle.
Par contre sa sœur aînée je la connait bien du fait que j'ai possédé un milou de 2003 jaune et noir.
Qu'elles sont les différences notable entre ses deux modèles hormis l' esthétique, et surtout quel est vôtre ressentis (pour ceux qui ont eut les 2 modèles) ?
J'ai cru comprendre que le FZ1 était plutôt fait pour les grands gabarit, ça tombe bien je fait 1.92m...
A ++ ;)
Guillaume33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Re: Choix entre 1000 FZS et FZ1

Messagede Deepdivemaster » 16 Juil 2019 6:19

On peut en parler, mais les goûts et le couleurs... Le plus sage est encore d'essayer pour te faire ta propre idée !

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 2002/2003

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..