motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

J'ai essayé la KAWASAKI Z 1000 SX

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Re: J'ai essayé la KAWASAKI Z 1000 SX

Messagede marignan83 » 04 Mar 2011 17:00

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Voilà typiquement une bonne utilité d'un tirage rapide mais à part ça, je ne vois pas. ;)
ImageImage
marignan83
Moderateur
Moderateur

Genre: Homme
Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede yspodo » 13 Nov 2012 9:32

ben moi j'ai changé mon milou en bout de course (car bouzillé par les guignols de la concess d'auxerre :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: , avant qu'elle de soit coulée puis reprise par suzuki)
pour un Z1000SX, il y a 1 an 1/2, et c'est que du bonheur ! enfin, une fois mis un selle à la place de la planche d'origine et des pots dignes de nom (j'avais un yosh tri-oval sur le fazer)
c'est vrai que la puissance est moindre mais le bridage (provisoire... ;) ) est bien fait, le couple est largement présent, et sans les chicanes dans les pots, beaucoup moins de vibrations à 6500 tours
et puis passé avec un train de pneus roadattack 2, en 180 à l'arrière, c'est un gros vtt qui pédale vite (le changement est hallucinant)
donc aucun regret, même si j'aimais beaucoup mon milou gt : c’est le même principe : une routière avec un caractère de roadster et une partie cycle de sportive, le même coté bec d'aigle à l'avant
je l'adore ! :-D :-D :-D :-D
GAAAAAZZZZZ !!!!
yspodo
Touriste
Touriste

Messagede oliric » 20 Déc 2016 10:59

Alors Marignan, si t'as toujours pas sauté le pas, j'ai acheté un 1000 SX 2016 en full légal après 9 ans de millou et c'est du bonheur :D moteur aussi agréable que la Yam mais partie cycle plus efficace et maniabilité augmentée, le plaisir de rouler légalement en full et les assistances électroniques ABS et anti-patinage bien utiles. Reste le confort pas encore au niveau BMW mais avec une bonne selle et des bons réglages suspat, ça le fait !!
à bientôt sur le forum team Z1000 ?
la répression pognon, ça me gave !
oliric
Touriste
Touriste

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede DarkDemon » 28 Déc 2016 12:12

ouep, et perso j'ai commandé le k17 que j'attends pour semaine 2 ou 3, ça commence à faire long, j'ai trop hâte :onfire: :onfire: :onfire:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon
Moderateur
Moderateur

Moto: Yamaha 125 TW

Précédente

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..