motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

[ESSAI] Et si on avait les mains au chaud cet hiver ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

[ESSAI] Et si on avait les mains au chaud cet hiver ?

Messagede Deepdivemaster » 29 Nov 2018 7:28

Bonjour à tous.
Il commence a faire un peu frais le matin ces jours-ci ! J'imagine, que, comme moi, vous commencez un peu à vous cailler sur vos montures !
Comme je bosse à 45 bornes de la maison, je trouvais qu'arriver avec les mains gelées c'était un peu pénible ! Autant le reste du corps est bien au chaud (Pantalon, bottes et blouson cuir Dainese) autant les gants hivers de la même marque, ça suffit pas !
Mais mettre 300 à 350 balles dans une paire de gants chauffants, c'est un peu la loose. Et les sous-gants en soie, ça suffit pas.
Je me suis donc mis en recherche d'une solution efficace et moins chère.
C'est là que j'ai trouvé les sous-gants chauffants ! Bon, ça coûte entre 50 et 60 €uros, c'est donc acceptable.
J'avais une crainte : l'épaisseur. ça va passer sous les gants moto ?
Et je les ais reçus hier !
Petit test à l'arrache, ils s'enfilent comme les gants soie. La connectique est bonne, le boîtier reçoit trois piles LR6 (un boitier par gant) avec pochette à passer par dessus la manche du cuir. (câble USB en option pour branchement sur la moto).
Trois températures de chauffage, réglables par poussoir.
Et comme ça, tranquille dans mon bureau, ça chauffe ! plutôt vite, de façon homogène, et jusqu'au bout des doigts !
Demain, je vous poste des photos, et les résultats du test en dynamique.

Mais jusque là, pour 50 boules, je suis plutôt content !

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
Twin poussif
Twin poussif

Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 2002/2003

Re: [ESSAI] Et si on avait les mains au chaud cet hiver ?

Messagede toumti76 » 29 Nov 2018 7:40

Salut,

Merci pour le test, pour ma part, poignées chauffantes déjà installées par le précédent propriétaire et bientôt manchons Bagster pour Noël.

A te lire

Thierry
toumti76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..