motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

[CR] Balade dans le 34 et 12

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.

[CR] Balade dans le 34 et 12

Messagede Blasterbilly » 31 Mai 2010 9:10

Quelques photos d'une balade très sympa mais qui doit être arrangée au niveau du RB, c'est pour ça que je ne le mets pas en ligne et que je la refais prochainement, avis aux fazermen !!

Le parcours démarre à côté de Palavas, pour rejoindre Montarnaud puis Notre Dame de Londres (je ne suis pas passé par les gorges de l'Hérault mais je pense ce serait mieux) pour se diriger vers le gard : Ganges puis Le Vigan. On rejoint le très joli village de Nant par une route :-D magnifique où j'ai raboté mes cales pieds.. Ensuite on rejoint St Afrique en Aveyron, par une longue ligne droite et c'est là que le parcours doit être amélioré, ensuite descente sur Bédarieux par une route qui m'a enchanté, en sous bois, un revêtement nickel malgré quelques virages dans les gravillons tellement viroleuse qu'on ne dépasse pas le 4e rapport, un grand kiff ! :D Pour finir le retour au point de départ en passant par Pézénas sans soucis...

Place aux photos !
HPIM1266z.jpg

HPIM1262z.jpg

HPIM1274z.jpg

HPIM1278z.jpg

HPIM1279z.jpg

HPIM1284z.jpg

HPIM1295z.jpg

HPIM1297z.jpg

HPIM1300z.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On gère, on s'adapte, on domine !!
Blasterbilly
Mob
Mob

Genre: Homme
Moto: Honda 600 VT Shadow

Re: [CR] Balade dans le 34 et 12

Messagede faz64 » 31 Mai 2010 18:41

pfff, Bédarieux, Pézenas, j'en bave d'envie :sm12:

merci pour les tofs ;)

:t64
Image

Image
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Yamaha 1300 XJR

Messagede Fazerfizz » 21 Aoû 2010 13:44

Youhouuuuu !! Belle cambrousse !! Hé ben je l'ai fait aussi l'Hérault au guidon d'un gros vibromasseur cérébrale et génitale ... si si si .... un Buell 1200 XB12. Arf !! casse gueule ce truc mais peut-être que j'ai été trop habitué à mon bon vieux Fazer de 2003. Bref c'est une bécane que j'ai loué à des gens très sympa (localex) qui se trouve sur la commune de Sérignan (dans le 34 biensur). 'pis avec ma tit dame (que j'ai initié au plaisir de la moto ce jour là) on à fait Beziers (boaf); Vendres; sérignan; cers; agde; marseillant plage; et la grande ligne droiiiiiiiiteuuuhhhh (ronfllllllll) qui va à sete ... mais aussi quelque petites routes dans la direction de Bedarieux vers la montagne la haut. Bah en fait j'ai pas pu y aller parce qu'il faisait particulièrement froid en ce beau mois de Novembre, 'pis surtout il y avait du verglas sur la route et les côtés. Donc si initiation veut dire se bourrer la couenne à la sauce et odeur de cochon grillé sur asphalte, c'est sur que je ne sais pas si ma femme aurait aimée. Donc sagement et à contre cœur j'ai du faire demi tour et on est partit sur sete. Non pas à sept sur la moto mais en direction de la ville de sete .... nous n'avons d'ailleurs pas regrettés. :powa Par contre la pitite route en question; ouais pas mal mais c'est juste bon pour visiter la côte pépère, genre gros poireaux .... pour avoir les sensations il faut prendre les ronds point à donf ! Bon y'a de quoi hein; y'a que ça des rond point !! Mais bon ça évite de s'ennuyer au guidon du vibro !

Il me reste encore à visiter cette région que je trouve bien jolie, mais ce coup-ci j'y retournerais quand les température seront plus clémentes .... à la limite sous la pluie ça ne me dérange pas des masses, mais me taper un remix de la concentre des éléphants ou ton "petit diable" remet en question ton sexe de naissance ... mouairf pas top si tu n'as pas de chauffage sur le réservoir. Bref; je reviendrera volontiers la bas !!

Merci pour ce rappel de très très beaux moment que j'ai passé avec ma tit dame sur les routes de l'Hérault !! Par contre pour celles et ceux qui veulent se taper Sete ... attention au pompe à fric qui flash de derrière .... elles ne sont pas toujours signalées. :twisted: :mrgreen:
Fazerfizz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Messagede Blasterbilly » 22 Aoû 2010 9:22

C'est vrai que Sète est un endroit qui à beaucoup de charme, j'ai adoré traverser la ville par les canaux en aviron :-D
Mais pour ce qui est des routes du bord de mer.. :-? C'est joli, mais c'est long !

Le jour ou tu reviens dans le coin tu te fera plaisir à rouler dans l'arrière pays car c'est là que c'est le plus beau sans parler des routes ! :D

Au plaisir de te croiser un de ces jours !
On gère, on s'adapte, on domine !!
Blasterbilly
Mob
Mob

Moto: Honda 600 VT Shadow

Retourner vers Vos récits de balades et de rencontres