motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Bordeaux - Bayonne - Tarbes, prevision de mon roadtrip

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.

Bordeaux - Bayonne - Tarbes, prevision de mon roadtrip

Messagede dandan » 09 Juin 2013 23:24

Salut les riders

D'ici 10 jours si tout va bien, je devrais partir de Nantes (44) pour me rendre a Barèges (65).
A la louche, il y a 650km (ca se fait en 5 bonnes heures d'autoroute en BAR) en tout, et Bordeaux est à peut pres à mi-chemin.

Je pensais me coltiner Nantes - Bordeaux par l'autoroute au matin, histoire d'avancer un peu la route, et de là, rouler pepere sur les routes pas forcement touristiques, mais interessantes (vous voyez de quoi je parle).
Je cherche donc des RB sympa a faire dans les régions qui sont sur ma route, si vous avez des propositions.... Je serais meme ravi de rouler avec vous! Mais je ne sais même pas encore la date précise de mon départ (a priori entre mercredi 19 et vendredi 21). Je peux aussi pousser ma route sur une plus vaste étendue: Bordeaux, Bayonne, Lannemezan, Auch, Marmande.
Vraiment, n'hesitez pas a faire des propositions, et si c'est accompagné d'une carte la ce serait le top du top....

Aussi, si vous avez une bonne adresse pour faire le plein (moi comme elle) ou manger un bout dans l'apres midi, je suis preneur!

Au plaisir

Gaaz!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 TT

Re: Bordeaux - Bayonne - Tarbes, prevision de mon roadtrip

Messagede dandan » 11 Juin 2013 23:13

Merci hein...! :langue:
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 600 TT

Re: Bordeaux - Bayonne - Tarbes, prevision de mon roadtrip

Messagede Neil » 12 Juin 2013 10:23

désolé je ne connais pas plus ce coin que toi, j'ai acheté ma voiture à Nantes et suis parti pour 950 kms par autoroute pour rentrer chez moi alors désolé j'ai pas de bonnes infos, bon courage et bonne route à toi ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Retourner vers Vos récits de balades et de rencontres