motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Pas de la Case 16/6/13

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.

Pas de la Case 16/6/13

Messagede akuji31 » 17 Juin 2013 19:26

Deuxième virée au Pas cette année, un soleil radieux, voir même chaud sous le blouson et surtout mon SDS pour sa première longue virée de sa vie !
En effet il fallait que ma puce s'équipe pour goûter au joie du 2 roue, donc emplettes pas cher au Paradis "Daytona 2000".
Bilan un casque Scorpion EXO taille xs (187e), un cuir Beiring et ses protection (309e) et des gants été Beiring (49e), une centaine d'euros de moins qu'en france, 4 cartouche de sucettes à cancer et 3 litres de sirop jaune anisé (a consommer avec modération).

Pour info, la boutique comporte 2 étages et les caisses sont distinctes, en haut beaucoup de choix haut de gamme mais nous avons été légèrement rebuté par le vendeur un peu trop... disons "vendeur". Par contre en bas, son homologue est une merveille de patience (il en a fallu avec maman et ses goût variable !) et de professionnalisme.
je conseille tout de même cette boutique pour sa simplicité et son choix important de casques souvent en promo.

prochaine montée dans une ou 2 semaines, à bon entendeur V.
Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellos assis.
akuji31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 DT RE

Retourner vers Vos récits de balades et de rencontres