motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

PECQUENCOURT 2014

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.

PECQUENCOURT 2014

Messagede road59 » 10 Mar 2014 21:15

Bonjour,

Je suis allé à Pecquencourt et cette année je suis déçu. De plus en plus de kebab et autres ( bonbons et un stand de teeshirt ??? ), par contre les stands de moto Suzuki, kawa .. vachement réduits ( 3 ou 4 machines ).
Les attractions extérieures correctes mais dommage que tout le monde ne peux pas voir, des gradins seraient vraiement les biens venus. L' idéal serait de revenir dans ce qui a fait la renommée de Pecquencourt ( des stands de moto et accessoires et non pas avoir le même nombre de stands de bouf que de moto.)
Je sais je suis un peu dur, car les personnes qui ont organisés tout cela ont travaillé dur pour nous satisfaire mais trop de bouf et moins moto et accessoires ont eu raison de moi cette année ( j'ai de la chance, je n' avais pas loin pour voir le salon, mais je pense aux autres qui comme moi ...
road59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 Speed Four

Re: PECQUENCOURT 2014

Messagede Zeitoon » 10 Mar 2014 21:37

Y a une section plus adaptée sur le forum!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Re: PECQUENCOURT 2014

Messagede Béné » 20 Mai 2014 10:02

road59 a écrit:De plus en plus de kebab

Bah quoi c'est bon les kebabs et pour la santé aussi.

Ok ... :jesors
Béné
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Retourner vers Vos récits de balades et de rencontres