motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Messagede Greguess » 26 Mai 2017 17:37

Dernier message de la page précédente :
Bonjour à vous, moi c'est Grégory, 36 ans, j'habite en Alsace.
Ma brêle est de 2004, acheté en février 2016. Il m'arrive de rouler avec mon proto avec un moteur de FZS 1000 pour "essayer" de grimper la montée impossible.
A bientôt ! :hi:
Greguess
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede jeff26 » 30 Mai 2017 12:24

Bonjour à tous,

Petite présentation d'usage:
J'ai 45 ans, motard depuis mes 19 ans j'ai eu dans l'ordre: Dr750, Senen-Fyfty, VFR 750, YZF 750 (pas longtemps, trop exclusif!!), ZX-10 Tomcat, CBR 1000 F, Ducati ST2, 1200 Bandit, 1200 Trophy, 900 Speed Triple (T301), 600 Ténéré (1VJ)... sans compter les enduros (KTM, Yam JLD et Gas gas!), bref un peu tout les styles!
J'habite dans la Drôme, un petit village à coté de Montélimar ce qui fait que je roule, en général, toute l'année.
J'ai le gabarit d'un Viking 8) , j'aime ma femme (Hééééé oui, encore un fou!!), les motos, le vélo ( VTT et route)..... et les bouffes entre potes et famille... Normal quoi!

Bon, le pourquoi de mon inscription:
Je suis allé chercher hier soir mon "Milou" de 2002 bleueeeeeeeeee :-D à Grenoble, 32.000 kms, pot Micron + origine, bulle "mi-haute" + une autre avec un espèce de rajout noir qui forme un becquet (????), carnet Yam et tout et tout.......!
Bref, la bonne affaire?????
Je vais y poser un support top-case Givi Monokey (disgracieux pour certain mais efficace pour moi), un tapis réservoir Bagster, mes traditionnelles poignées chauffantes (pour mes petites mimines l'hiver, rappel, j'ai 45 ballais!!) et Zoooouuuuuuuu, plus qu'à aller rouler!

Aller, bonne route à tous et merci de m'accueillir par milou.... heu parmi vous :tusors:
jeff26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Fazouil67 » 18 Juil 2017 14:58

Bonjour ! Je me présente Arnaud 34 ans de l'Alsace du Nord .
J'ai passé mon permis moto à 19 ans, j avais une hornet 600s bleu bridée ( deux mois en 34ch car j'ai failli me tuer avec si peu de puissance) ,je l'ai revendu 3 ans après et j'ai acheté la fazer 1000 en 2005 neuve que j'ai toujours et qui ne me quittera plus; elle a aujourd'hui 64800km et tourne comme au premier jour !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fazouil67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Rom180 » 08 Sep 2017 17:42

Bonjour à tous ! :D

Romain 37 ans, 15 ans de permis A et un 1000 Fazer depuis un an environ. Un modèle 2004 avec 42000km, en full, coque arrière carbone, échappement haut Nikko et quelques bricoles "kivonbien" :mrgreen:

J'ai essayé de vous mettre une photo mais j'y suis pas arrivé, 5 ans sans moto et sans fréquenter un forum ça laisse des traces :teuteul: :mrgreen:
Rom180
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Messagede ANGUS58 » 11 Oct 2017 7:45

Bonjour,
bon, j’espère être au bon endroit pour la présentation......
Masculin, 47 ans, motards depuis 1992, et sidecariste depuis 10 ans.
Machine, 1000 fzs de 2001 attelée à un Choda Cham'ann de 2009.
Machines antérieures solo : Yam 750 FZ, Kawa 500 GPZ, Kawa 900 ZXR, Ducati 1000 SSie
Side car : Yam 600 Fazer Produc'Side, Kawa 1200 ZRX Mamba Amorside

j'ai bon là.....

amicalement

ANGUS58
ANGUS58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Roadshake91 » 02 Nov 2017 9:16

Bonjour les gens ,

Possesseur depuis 15 jours d'un Fazer1000 de 2001 , j'habite dans le sud de l’Essonne , le pays des routes à secousses (d’où le pseudo) mais pourvues de virages.
Après 10 ans et 120000 kms sur mon vieux V4 Honda des années 90 , j'ai voulu trouver une moto aussi polyvalente et (quasi) aussi fiable mais pouvant offrir plus de patate en sortie de virage.
Après l'essai d'un bicylindre Italien qui m'a laissé perplexe question qualité perçue et fiabilité , l'autre moto qui correspondait à mon cahier de doléances était le FZS1000 . L'essai se révélant satisfaisant j'ai acheté le bestiau.
Je m'inscris sur le forum surtout pour recueillir des infos sur des questions de suspension.

Voila!

Bonne route à tous.
Roadshake91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Nouvel inscrit

Messagede Keanus » 09 Nov 2017 16:38

Glop Glop !

Ai un petit Milou de 2002 - 71 000 km en parfait état.

Faut dire que je l'aime comme aucune autre bécane. Sa polyvalence, sa bonne bouille, ses performances de haut vol et son relatif bon confort qu'il faut savoir améliorer par une Selle confort (vais modifier la mienne en remplaçant la mousse origine par celle d'un matelas de mousse viscoélastique), pare brise super haut à double courbure pour l'hiver (via EPONA motos), poignées chauffantes (à 13 euros sur eBay livraison incluse), une petite alarme SPY5000 et une double prise USB étanche avec voltmètre intégré pour la GoPro et l'iPhone chacun ayant son support étanche fixé sur le guidon.

Elle est en Full à 143ch et équipée d'une sortie double IXIL inox position haute (assez rare sur un Faz en double), quoiqu'il en soit elle ronronne super bien par rapport à la mono sortie origine.

Pour la sécurité ai fait les améliorations suivantes :

- une paire de Top Block sur lesquels j'ai placé des phares additionnels via Amazon (c'est ahurissant : en mode stroboscopique, les automobilistes mettent leurs clignotants quand ils changent de file ! Me sent clairement + en sécurité !!!). Pourrai vous envoyer une petite vidéo GoPro du nuit pour que vous puissiez vous rendre compte de l'effet de ces feux sur les automobiliste, je ne les utilise que la journée en mode strob et la nuit lorsque j'arsouille un peu. Mais au risque de paraitre égoïste et restant droit dans mes bottes de motard dans une ville où la Clignotite et la Téléphonite sont une vraie contagion, je préfère créer une "toute petite gêne" (ils sont à hauteur de la boite) et me sentir en sécurité que de me faire ramasser par un(e) automobiliste au téléphone et n'ayant pas mis son cligno 5 secondes avant de braquer ou pas mis du tout...

Et puis vous conviendrez que le Milou est du genre lévrier sprinter, qu'il convient d'être visible de loin. Avant, je roulais sur le mode Arsouille en plein jour/plein phare (des vieux H4 poussifs) mais je savais que la gêne de la puissance était plus gênant. Entre les code à diode et les phares additionnels en strob, de plein jour, j'estime que ma visibilité a été multipliée par 3.

- Remplacement des H4 halogènes par des GreenClick 2*H4 Seoul-CSP LED (Excellentissime amélioration de l'éclairage et le voltmètre m'indique une chute du voltage divisée par presque 3 par rapport aux anciennes ampoules moteur au ralenti). C'est simplement génial.

- Un train complet de pneus Continental Road Attack V3 (ils ont transfiguré le comportement de mon Faz, ces pneus sont bluffants, pour moi les meilleurs gommars pour le Fazer en usage routier sport.

- Et là je vais m'offrir pour Noël un AirBag moto dont j'étudie encore les caractéristiques.

Pour me présenter un peu plus, vous livre une petite aventure Fazienne qui m'est arrivé, n'avais pas les bons pneus ça faisait 3 semaines que je découvrais cette Fazer.
Me baladais tranquilou pilou lorsqu'au dernier moment lorsqu'en plein contre jour et au dernier moment, je découvre un étrange animal monté sur roulettes...

http://machack.mtxserv.fr/1000Fazer/Tra ... 0Pilou.mp4
Keanus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Chocoloco34 » 14 Nov 2017 18:21

Salut à tous moi c est chocoloco34 ou Olivier j ai 36 piges et cela fait 26ans que je fais de la moto je viens d’aquerir Un fazer 1000 de 2002 avec 24000km pour 1400euros tout propre gris avec top caseet échappement delkevic carbone j’y est fait quelques modifications comme mettre les clignotants avant dans le bloc phare et intégré les clignota Dans le feu stop arriere.pour les photos malheureusement j’ai une tablette et je n arrive pas à vous les mettre non ligne.j ai fait mon baptême du feu avec ma belle vu que j’en viens de faire 1800km pour voir le grand’ prix motogp de Valencia en Espagne . J’ai était incroyablement surpris par cette moto’ par on comportement et sa consommation 4,5l au 100 sur autoroute voilà je pense avoir tout dis.au plaisir de vous connaitre
Chocoloco34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede zorglube » 15 Nov 2017 11:26

Bienvenu !
Image
Image
zorglube
Moderateur
Moderateur

Messagede doumé66 » 11 Déc 2017 15:18

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente. Dominique dit doumé66 jeune homme de 59 ans avec le permis moto en poche depuis novembre1978. Travaillait dans la fonction publique, et maintenant factotum à la maison depuis le mois d'août de cette année. Je suis l'heureux propriétaire d'un Fazer 1000 de couleur bleu, qui tourne à merveille. Acquisition ces derniers jours, toujours chez un concessionnaire dans le Gard sur Nîmes. J'habite une petite commune dans les Pyrénées-Orientales (66) près de Perpignan à Villeneuve de la Raho. Un département ou le soleil est toujours au rendez-vous. Comme tout le monde, ma première mob une bleu. Pas garder très longtemps (vol), puis une orange. Mes premières armes sur un 550 Suzuk. Plus tard un Honda mille CBR blanc et rouge. Les enfants sont nées, et oui des jumeaux, le choix du roi garçon et fille et on n'a tout rangé. Après quelques années le temps que les momes grandissent et avec l'accord de ma moitié un Kawa ZX 9 R vert et gris. Installation dans les P.O (66) voilà que le virus me reprend. Je tombe fou d'un Kawa Zéphyr 1100 de couleur bordeaux avec qui j'ai eu que du bonheur pendant quatre années.
En 2014 pendant les vacances, voilà pas qu'au détour d'un concessionnaire du Gard, une belle Yam XJR 1300 n'attendait que moi. Très longue histoire, mais voilà toute une vie. J'adore faire des balades avec mon SDS dans notre belle région et il va de soit, en Espagne.

A très bientôt sur ce nouveau forum et peut être sur les routes du département.
doumé66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede fabmoto62 » 11 Déc 2017 18:26

:bienvenue: :moto1:
Super prez, bien du plaisir à son guidon pour toi.
Tu verras moto sensationnelle par bien des aspects, increvable, économique.
Tu trouveras sur le fofo beaucoup de réponses à tes questions concernant le Milou.
Au plaisir :hi:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Yamaha 1700 MT-01

Messagede fred1400 » 26 Mar 2018 22:58

Bonjours à tous, nouveau fazermen.
Je vient de suisse, j'ai 31 ans et je vient d'acheter ma yamaha fzs1000 de 2003 :-D
j'ai eu plein de motos avant, yamaha dt125, gsxr750, harley xr1200x, ktm990sm et finalment zzr1400.
Après la naissances de mes jumeaux j'ai posé les plaques 2 ans, le temps de pouvoir profité aux max d’être nouveau père (accessoirement madame avait peur, je sait pas pourquoi...)
Maintenant j'ai décidé de reprendre une moto et après moult recherche j'en suis arrivé à choisir ma toute nouvelle fzs et j'en suis assez fou :-D . ce qui m'as plus c'est que ça reste une moto solide, ont peut mecaniquer dessus facilement et ça arsouille pas mal aussi.
Je me réjouis de pouvoir discuter avec vous de meca et de balade.
Ah oui j'oubliais, elle est jaune cocu pétante...j'ai cru comprendre que la couleur étais importante :teuteul:
Image
fred1400
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Messagede tchou » 13 Avr 2018 13:38

Salut à tous,
Moi c'est Michael, 37 ans et je suis de l'Isère.

Je viens d'acheter ma Fazer 1000, c'est tout frais de ce matin ;)
C'est une moto que je connais un peu, j'ai eut l'occasion d’essayer plusieurs fois celle d'un pote.

Le Fazer fait suite à un 1000 Tuono R, un ZX9R et un 1300XJR.

Elle est de 2003, bleu et totalise 45.000km.

Je mettrait des photos plus tard.
tchou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Rikou974 » 23 Mai 2018 16:43

bonjour,
voilà, suis la pour me présenter, éric 50 ans dans la région bordelaise ,
l'age avançant et après 5 gsxr :-D :-D , je suis passé au milou depuis 1 mois .
plus confortable pour mes petites articulations :crazyeyes: .
au plaisir de vous rencontrer sur ces belles routes bordelaises . :lol: :lol:
Rikou974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede REDBULL28 » 25 Mai 2018 11:37

bonjour a tous ,
Marc 44 ans d'eure et loir je viens d'acquérir un FAZ 1000
29512415_2139386459412129_677573770087659076_n.jpg
Nouveau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
REDBULL28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Deepdivemaster » 10 Juin 2018 8:12

Salut @REDBULL28 ! Bienvenue sur le forum !

Tu es d'où dans le 28 ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
Touriste
Touriste

Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 2002/2003

Messagede Feuerfrei » 10 Juin 2018 15:26

fred1400 a écrit:Ah oui j'oubliais, elle est jaune cocu pétante...j'ai cru comprendre que la couleur étais importante :teuteul:

Capitale, la couleur est capitale! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Genre: Femme
Moto: Non indiqué

Messagede Deepdivemaster » 12 Juin 2018 10:26

Feuerfrei a écrit:
fred1400 a écrit:Ah oui j'oubliais, elle est jaune cocu pétante...j'ai cru comprendre que la couleur étais importante :teuteul:

Capitale, la couleur est capitale! :mrgreen:

La couleur est primordiale à la seule condition qu'elle soit bleue. :casse:
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
Touriste
Touriste

Messagede Breyne Dan » 13 Juin 2018 18:23

10423569_10203931118061336_1140690654_n.jpg
Breyne Dan a écrit:Bonjour
En possession d' une fabuleuse 1000 Fazer FZS , 30 000 kms bleue foncée de 2004 équipée d'une selle Yves Moillot et d'un silencieux Devil en carbone.
Breyne Dan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Deepdivemaster » 14 Juin 2018 6:33

Breyne Dan a écrit:
10423569_10203931118061336_1140690654_n.jpg
Breyne Dan a écrit:Bonjour
En possession d' une fabuleuse 1000 Fazer FZS , 30 000 kms bleue foncée de 2004 équipée d'une selle Yves Moillot et d'un silencieux Devil en carbone.

Ohhhh ! La Belle Bleue !

V à toi Breyne Dan !
Deepdivemaster
Touriste
Touriste

Précédente

Retourner vers forum des Faz 1000