motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

boitier cdi de r1 sur faz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Re: boitier cdi de r1 sur faz

Messagede frifrikey » 21 Fév 2011 19:09

Dernier message de la page précédente :
Salut,

Merci stalker, mais c'est un travail d'équipe qui est réalisé ici. :sm114:
Je n'avais pas pensé a remplacer le commodo droit par un modèle 2001 2002, judicieuse idée.
Je vais essayer d'en trouver un pas trop cher sur e-bay.
Tiens nous au courant de tes sensations quand tu auras roulé un peu. :hi:
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Genre: Homme
Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede julien et eve » 21 Fév 2011 19:23

oui c'est bizarre qu'il y est des gens qui ne sentent pas la difference, moi je l'ai senti tout de suite sur les 2 premiers rapport en enroulant
tranquilou, ca repond tout de suite on sent tout de suite qu'il y a plus de couple.
il pas de creux en desous de 7000.pas encore essayer dans les tours ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 TZR (R)

Messagede Marx » 22 Fév 2011 18:17

J'ai fait hier les mêmes tests de reprise que sur la vidéo ci-après et j'obtiens les mêmes résultats. Essayez donc. Car Marignan m'a dit à juste titre de ne pas me fier à cette vidéo mais d'essayer par moi- même et j'avoue être déçu. Bon peut-être qu'en reprises c'est pas ça et qu'en pointe ça pousse plus. J'essaierai mais là je dois me préparer car j'ai pas envie de me faire choper à 260 au laser par les cowboys.

Bon j'ai les aiguilles relevées d'un cran, les gicleurs principaux plus petits, le niveau de cuve réglé et les vis de richesse mais tout d'origine (sauf gicleurs). Aucune différence en reprises, pareil que la vidéo. Donc désolé Marignan, fais le test mais sur la mienne, exactement pareil que la vidéo, aucun avantage. Donc elle n'est pas si nulle cette vidéo .D'ailleurs le gars a mis en ligne aussi un réglage EXUP et un amortisseur refait par ses soins :crazyeyes: :crazyeyes: . Ca ne me paraît pas un guignol. Mais que d'autres fassent le test. J'ai choisi une route plate hier après-midi, je suis parti avec le boîtier d'origine, me suis calé en 6è à 90 puis mis les gazs. J'ai fait le test 2 fois à chaque essai. Ensuite je suis rentré, j'ai mis le boîtier R1 (plug and play), je suis parti et AU MÊME ENDROIT, j'ai fait pareil, exactement pareil. J'ai pas fait de vidéo mais avec un chrono scotché, déclenché à même la main gauche. Entre 6"16 et 6"22 de 90 à 160. A vos tests.
http://www.dailymotion.com/video/xh0hfw ... yyyyy_auto
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede marignan83 » 22 Fév 2011 18:55

Bonsoir,

Bon, ben tant pis pour toi ! :langue:

Ne sois pas désolé pour moi ni pour qui que ce soit d'autre !
Nous on trouve que c'est plus souple, que ça enroule mieux et que ça consomme moins.
Que pouvons-nous y faire ? :mrgreen:
ImageImage
marignan83
Moderateur
Moderateur

Messagede Berguelin » 22 Fév 2011 19:06

Ce qu'il serai interressant de savoir, c'est si ce sont les millésimes qui ressentent un mieux et celle pour qui apparament il n'y a pas de difference.
C'est peut etre idiot, mais peut etre le millou a eu une leger évolution qui rend caduc la modif
FZS 1000 addict
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Messagede tousurlangle45° » 22 Fév 2011 19:48

année 2003 et tout va bien et ça marche fort :oops:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Marx » 22 Fév 2011 19:59

Ce qui serait intéressant ce serait de faire le test avec le chrono. Je ne vois rien d'autre d'objectif. Faites-le! Comparez et dites-nous vos résultats. Ma moto est une 2002.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede stalker » 22 Fév 2011 20:57

C'est pas un probleme de millesime mais un probleme de couleur :drinking: :hi:

avis perso ....je trouve cette vidéo très leger pour prouver quoi que ce soit !!! ça c 'est mon avis !!! :langue:
Image________________________________________________________________ImageImage
stalker
Touriste
Touriste

Messagede Marx » 22 Fév 2011 21:48

Légère ou pas c'est pas la question. ;) On s'en moque de la vidéo. Moi ça m'a poussé à essayer et j'ai pareil.

Serait-il possible que certains puissent faire des tests au chrono et dire si ça marche mieux ou pas. Sur la mienne rien de rien. Pourtant le test n'est pas léger .Et je suis dans les mêmes temps que la vidéo dite légère... Alors suis-je le seul ou pas? Avec un protocole très simple: essayer d'origine puis refaire immédiatement avec le R1 sur la même route. C'est très simple à faire et ça prend maxi 40 minutes.

Après si c'est un effet placebo, autant le dire. Pourquoi affirmer que c'est mieux alors que pour ma part il n'en est rien? Je dis que dans un test de relance, rien de rien de mieux ni de moins bien. En reprises sur ma machine, c'est effet placebo.
Autant la prépa carbu type Ivan's ça marche, test chrono à l'appui, autant là je n'ai rien. Encore que je garde en réserve que c'est peut-être à haut régime que ça marchera. Et si ça ne marche pas mieux alors voilà, je dirai rien de rien, effet placebo, point barre. Se méfier de ses sensations en mécanique.... Mais si en pointe je prends 260 au GPS en origine deux fois et 265 en R1 deux fois sur la même route, je dirai que ça marche un peu mieux. Si c'est pareil je dirai placebo.

Etre honnête ne coûte rien. Débrider sa bécane apporte un plus incontestable niveau puissance en pointe, reprise et agrément. Au chrono c'est facile à voir, on n'a plus la même moto. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de réticence. Si vous préférez avoir un boîtier de R1 malgré tout, libre à vous. Mais qu'on n'affirme pas que ça dépote plus que d'origine si ça n'est pas le cas. Voilà tout.
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede Michal 16 » 22 Fév 2011 22:43

Alors moi qui suis out ( ni débridé ni de boitier cdi de r1), je vous ferai remarquer que ceux qui ressente un changement, le ressente principalement sur les premiers rapport (hors souplesse), hors le test fait en vidéo ainsi que le tient Marx, est effectué en 6 eme... N y aurait il pas une legere incompréhension?
Michal 16
Mob
Mob

Messagede tousurlangle45° » 23 Fév 2011 6:30

tres bonne reflexion
tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Berguelin » 23 Fév 2011 6:36

Deja le fils blancs "debride" la 2 et la 3 en couple, apres le cdi, je sais pas
FZS 1000 addict
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Messagede axel1239 » 23 Fév 2011 9:32

ya pas quelqu'un qui peut faire un test sur la vitesse maxi (en Allemagne évidemment). :wrazz: :wrazz:
Ben non, j'étais pas à fond.
axel1239
Mob
Mob

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede Marx » 23 Fév 2011 15:52

deundeun a écrit:On est manifestement plusieurs à avoir un kit carbu de Ivan (MB en l'occurence pour ma part).
J'ai donc regardé sur le forum américain si certains dont Ivan avaient fait cet essai, voici sa réponse:

I tried it.... there is no difference at all.

I think that they just put a different part # on the same part.

Ivan

Bon, c'est quand même curieux...

Ben ça corrobore ce que je disais. Sans doute qu'il n'y a aucune différence à part la référence. Dans ce cas il y aurait de quoi rire gras non? Bon j'ai toujours un CDI de R1 au cas où... :humour:
C'est comme les ACT de R1 qui seraient différents.
http://www.cmsnl.com/yamaha-fzs1000ppc- ... /A-09.html
http://www.cmsnl.com/yamaha-yzf-r1nnc-2 ... /A-09.html
Ce sont les mêmes références!Aucune différence. Ce qui diffère ce sont les carbus de 40mm. :mort de rire:

Et pour ce qui est du CDI je pense que Deundeun dit vrai: seule la lettre 5JJ change: FZS réf 5LV823053000 et R1 réf 5JJ823053000. Alors il y a une autre référence pour la R1 5JJ823054000. C'est celui-là qui change tout et qui donne 30ch de plus... :mack:
Sources:
http://www.cmsnl.com/yamaha-fzs1000ppc- ... /F-07.html
http://www.cmsnl.com/yamaha-yzf-r1nnc-2 ... /F-08.html

Bref ça sent l'effet placebo à plein nez. Toutefois je ferai le test de la pointe. :nino: Histoire de dégrossir le bestiau.

Dommage j'y avais cru. Comme quoi les croyances sont à bannir, toujours!
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede frifrikey » 23 Fév 2011 17:18

Marx a écrit:
Ben ça corrobore ce que je disais. Sans doute qu'il n'y a aucune différence à part la référence. Dans ce cas il y aurait de quoi rire gras non? Bon j'ai toujours un CDI de R1 au cas où... :humour:
C'est comme les ACT de R1 qui seraient différents.
http://www.cmsnl.com/yamaha-fzs1000ppc- ... /A-09.html
http://www.cmsnl.com/yamaha-yzf-r1nnc-2 ... /A-09.html
Ce sont les mêmes références!Aucune différence. Ce qui diffère ce sont les carbus de 40mm. :mort de rire:

Et pour ce qui est du CDI je pense que Deundeun dit vrai: seule la lettre 5JJ change: FZS réf 5LV823053000 et R1 réf 5JJ823053000. Alors il y a une autre référence pour la R1 5JJ823054000. C'est celui-là qui change tout et qui donne 30ch de plus... :mack:
Sources:
http://www.cmsnl.com/yamaha-fzs1000ppc- ... /F-07.html
http://www.cmsnl.com/yamaha-yzf-r1nnc-2 ... /F-08.html

Bref ça sent l'effet placebo à plein nez. Toutefois je ferai le test de la pointe. :nino: Histoire de dégrossir le bestiau.

Dommage j'y avais cru. Comme quoi les croyances sont à bannir, toujours!

Bonjour à tous,
Après ce que je viens de lire, il m'est venu un petit doute, je suis donc aller sur ce site et après quelques vérifications voilà ce que j'ai trouvé:

Arbres à came = même référence
Pistons = idem
Soupapes admission: celle du milieu = 4XV1211100 = idem
les 2 extérieures = 4XV1211200 = idem

:D

Vilebrequin = R1 2000 (base moteur du FZS1000) : 4XV1141100
FZS1000 : 5LV1141100
Segments = R1 : 4XV1160300
FZS1000 : 5LV1160300
Soupapes échappement : R1 : 5JJ1212100
FZS1000: 5LV1212100

Si une partie des pièces ont le même n° elles sont identiques c'est certain :teuteul:
J'en déduit donc que celles qui n'ont pas le même n° ne le sont pas, je ne vois pas pourquoi Yamaha aurait fait une différence pour certaines pièces si elles étaient identiques, c'est compliquer la gestion pour rien. :mrgreen:

Pas encore fini,

Les carburateurs sont différents, outre leur diamètre qui passe de 40 à 37mm, le montage est à l'opposé: vertical sur la R1 et horizontal sur le FAZ1000.
Le montage horizontal supprime l'effet de la gravité et ne permet pas le gavage maximum du moteur.
Le volume de la boîte à air est différent sur les 2 modèles.
Les culasses sont différentes, le taux de compression est plus élevé sur la R1, d'où, je pense, segments différents.
L'embrayage est renforcé sur le FZS1000, 2 disques en sus, car couple en bas et au milieu plus important que sur le R1, vilebrequin plus lourd.

Je me suis arrêté là, il y a encore d'autres différences mais ce sera pour une autre fois.

De là a dire que les cdi ne sont pas identique il y a un pas que je franchi allègrement :mrgreen:

Pour ce qui est du gain, voir mon essais personnel plus haut dans ce topic, et je précise que je n'ai pas essayé la vitesse maximum, cela ne m'intéresse absolument pas. Par contre l'accélération jusqu'en 4 là c'est jouissif, et la souplesse que je n'avais pas avant, ben maintenant c'est tout facile. :powa

Excusez moi pour la longueur :-?
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede Marx » 23 Fév 2011 19:29

Donc tu confortes mes doutes, quand seules les premières lettres changent, c'est que ce sont les mêmes références. Le 5JJ nomme la R1 c'est tout. Et quand on commande des pièces, on veut une référence du modèle de SA moto, c'est bête mais ainsi. D'ailleurs on vit un monde bêêêête.

MAIS concernant ton test, un simple test de reprises est plus facile et précis que l'accélération. Et dans mon cas comme dans celui de la vidéo, pareil. Fais le test de reprise et celui de la pointe. Il me manque ce dernier. Je suis certain que rien ne changera. Sans compter Ivan qui dit n'avoir rien noté de plus ou de moins... C'est bizarre, un vidéofazerman qui fait le test et rien, un lecteur fazermen et rien, un préparateur de fazer et rien. Ca commence à causer...

Mais tu peux garder ton CDI de R1. La passion a ses raisons que la raison ignore. En perfs je n'ai rien, comparez et dites-nous vos résultats. C'est simple. Et ça tue le doute. Un peu comme les tables qui bougent toute seule. Beaucoup disent les avoir vues mais personne ne peut les faire bouger lorsqu'on veut mesurer le "bougé". Ah oui...c'est parce que certains ont de mauvaises ondes. Copernic avait dit que la Terre tournait autour du soleil. Mais à l'époque, Il avait failli être pendu. 400ans après le pape JP2 avait fait ses excuses. 400ans après...

Bon là c'est moins grave, c'est de la moto et Ivan est toujours en vie. Mais bon, déconnez pas hein, on veut vivre.
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede frifrikey » 23 Fév 2011 20:48

Tu m'excuseras mais je ne suis pas d'accord avec toi, je travaille dans une entreprise qui a un stock immense de pièces a gérer, et 2 pièces rigoureusement identiques n'ont jamais le même n° de référence.
Donc je continue de penser que Yamaha, qui a aussi un immense stock de pièces a gérer, ne va pas s'amuser a référencer 2 pièces identiques avec des n° différents, cela va gonfler sont fichier de référence pour rien. Une pièce commune à plusieurs modèles va porter la même référence, et cela se vérifie sur le site que tu nous a communiqué.

Pour l'essai de reprise de 90 à 160 km/h, désolé mais je ne possède pas de caméra vidéo. Mais de toutes façons, mon ressenti sur la souplesse et l'accélération sont réels. Pour l'accélération, essais avec un ami et sa cbr900RR, il ne suis plus. Et je ne parle pas de vitesse de pointe.
Maintenant, te convaincre n'est pas dans mes intentions, ni personnes d'autre d'ailleurs. Je suis content et satisfait des modifications apportées qui me permettent de rivaliser avec des sportives sur l'accélération. Et les copains ne me font jamais de cadeaux, cela serait même plutôt le contraire.
La moto étant un monde de passionnés, il n'y a pas toujours besoin de tout prouver par A + B.

Pour les vidéo il y a un site qui montre les accélérations de plein de modèles d'autos et de moto, pour la faz sa vidéo affiche un peu plus de 3sec de 0 à 100. Mais je n'ai pas vérifier désolé.
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede marignan83 » 23 Fév 2011 23:06

Bonsoir,

frifrikey a écrit:Tu m'excuseras mais je ne suis pas d'accord avec toi, je travaille dans une entreprise qui a un stock immense de pièces a gérer, et 2 pièces rigoureusement identiques n'ont jamais le même n° de référence.
Donc je continue de penser que Yamaha, qui a aussi un immense stock de pièces a gérer, ne va pas s'amuser a référencer 2 pièces identiques avec des n° différents, cela va gonfler sont fichier de référence pour rien. Une pièce commune à plusieurs modèles va porter la même référence, et cela se vérifie sur le site que tu nous a communiqué.

Pour l'essai de reprise de 90 à 160 km/h, désolé mais je ne possède pas de caméra vidéo. Mais de toutes façons, mon ressenti sur la souplesse et l'accélération sont réels. Pour l'accélération, essais avec un ami et sa cbr900RR, il ne suis plus. Et je ne parle pas de vitesse de pointe.
Maintenant, te convaincre n'est pas dans mes intentions, ni personnes d'autre d'ailleurs. Je suis content et satisfait des modifications apportées qui me permettent de rivaliser avec des sportives sur l'accélération. Et les copains ne me font jamais de cadeaux, cela serait même plutôt le contraire.
La moto étant un monde de passionnés, il n'y a pas toujours besoin de tout prouver par A + B.

Pour les vidéo il y a un site qui montre les accélérations de plein de modèles d'autos et de moto, pour la faz sa vidéo affiche un peu plus de 3sec de 0 à 100. Mais je n'ai pas vérifier désolé.

:+1 pour tout !!!!! ;)

Ma conclusion sera : Après tout, qu'est-ce qu'on en a à faire du moment qu'on en est satisfait ?
Personne n'oblige (ni n'interdit) qui que ce soit à monter un CDI de R1, n'est-ce pas ?

Alors roule ma poule !!!!! :powa
ImageImage
marignan83
Moderateur
Moderateur

Messagede Marx » 23 Fév 2011 23:35

Mais dire que ça améliore les perfs est très contestable.

Dire "je préfère avec" est plus approprié. Je ne trouve aucune différence avec le boîtier R1.

C'est comme un test sur des aimants qui amélioreraient la combustion. Des gars disaient que ça marchait et l'un d'eux m'a fait mourir de rire, je le cite:

Ce jargon pseudo scientifique... Pfffff Dans pas longtemps on va avoir les mêmes trucs sur les capotes, avec comme argument que grace à l'effet turbo-encabulateur des champs magnétiques precis cyclo-polloïdaux à 2 millions de nanoSiever/mm^3, on obtient un meilleur alignement des globules rouges, une oxygénation meilleure ( si si, des aimants et le fer de l'hémoglobine, voyons !), un décrassage des corps caverneux ( action brevetée anti-athérome de la queue) , une augmentation de raideur mesurables dès la premiere semaine, et la garantie d'une érection puissante et qui dure ! Le tout accompagnée de témoignage d'épouses dont le mariage a été sauvé par le Turbo-Gaule 2004....

"Avec le Turbo-Gaule 2004, mon mari me met plus fort, plus profond plus longtemps. Merci Turbo-Gaule !"

Le boîtier de R1 c'est pareil: j'ai l'impression que ça va plus vite grâce à l'effet +3° de l'avance, la souplesse est améliorée, l'accélération est phé-no-mé-nale car je suis délesté de 70-80€ et ça j'adore parce que j'aime tout payer trop cher. :mrgreen:
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede damfaz » 23 Fév 2011 23:58

marx, ta volonté de vouloir la vraie vérité est louable ;) , mais, tu peux pas accepter que plusieurs personnes, reconnues pour leurs capacités techniques qui plus est, ressentent un réel gain? quand ta soupe du soir est meilleure que celle de la veille, il te faut des chiffres pour le savoir? :lol:

peut être que le cdi de r1 n'apporte rien en perf, mais, apparemment, il apporte un gain en souplesse et donc en agrément, c'est déjà pas mal non? ;)

bien sûr à chacun son opinion, tu as la tienne et le fait savoir, c'est très bien, mais respecter celle des autres, c'est mieux. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Localisation: 41- bouffry-(loir et cher), mais creuse (23) dans le coeur...
Moto: Yamaha 900 XJ

Messagede marignan83 » 24 Fév 2011 9:10

Bonjour,

Damfaz a raison : Ça devient lourd là, non ?

Comment dire ça tout en respectant la charte du forum ? :coco17: ...

On s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair ?

Parles-nous d'autre chose, d'accord ? ;)
ImageImage
marignan83
Moderateur
Moderateur

Messagede frifrikey » 24 Fév 2011 9:40

Marx a écrit:Le boîtier de R1 c'est pareil: j'ai l'impression que ça va plus vite grâce à l'effet +3° de l'avance, la souplesse est améliorée, l'accélération est phé-no-mé-nale car je suis délesté de 70-80€ et ça j'adore parce que j'aime tout payer trop cher. :mrgreen:

Bon personellement j'en ai assez de cette partie de la discussion :langue:
Mais je pense quand même, et cela n'engage que moi, que tu ferais bien de mettre des lunettes, ou alors tu n'as pas lu tout le topic. :twisted:
Personne n'a écrit que le cdi R1 amenait +3° d'avance :coco17:
Par contre certains avaient remplacé le rotor d'allumage par un modèle avec + 3° et l'on retiré avec le cdi R1, faut lire.....
Ces +3° ammenaient une plus grande souplesse à bas régime, et ils ont retrouvé le même agréément avec le nouveau cdi.
Les cartographies inscritent dans les 2 boitiers ne sont pas les même, et j'en ai pour preuve mon essais personel, jamais de rupteur avant, maintenant rupteur sans aucune difficulté (et je roule sur circuit, souvent au rupteur sur 2 et 3).
Je te remets les résultats de mon essais ci-dessous.

frifrikey a écrit:Bonjour, j 'ai reçu le nouveau cdi de R1 (modèle 2000-2001)commandé en Angleterre, ben oui suis pas raciste. Monté en deux temps trois mouvements et essayé mercredi. Il a fallut attendre que les routes sèchent après ce qu'il est tombé chez nous. :o
Après montage, le détecteur de chutte ne fonctionne plus, il n'y en a pas sur le R1. Pas bien grave, suffit de pas tomber lps_bravo
Par contre à la place on a un contrôle du bon fonctionnement du circuit de niveau d'essence dans le réservoir. Ca doit être plus important de ne pas tomber en panne de carburant que de couper le moteur en cas de chutte sur une R1.
Les résultats du test sur route, qui sont bien sûr personnels:
-fonctionnement moteur plus régulier à faible vitesse
-meilleures reprises et accélération plus vigoureuse
-avec cdi origine, chutte de la puissance vers 10500 - 11000tr, donc passage sur rapport suppérieur sans regarder le compte-tour, ça se sent, mais là avec le cdi R1, me suis retrouvé, lors d'une bonne accélération, au rupteur (à 12500 - 13000tr :-o ) sans rien ressentir comme chutte de puissance. Certainement la différence de cartographie comme c'est pratiquement le même moteur. Je précise que je ne suis jamais allé au rupteur avec le cdi d'origine, étant donné qu'on sent la fin de l'augmentation de la puissance on passe de rapport automatiquement.
-pour info, la vitesse atteinte en fond de 4 au rupteur avec le cdi R1 était de 220 compteur avec un 15/45 qui ne doit pas être très différente du cdi d'origine, mais la rapidité avec laquelle on y arrive est bluffante, faut se tenir.
-Pour ce qu'il en est de la consommation je ne saurais dire sur un court essai, donc a voir plus tard. Mais de toutes façons si je tire dedans (jamais en dessous de 8000tr)avec le cdi d'origine j 'arrive facile à 9-10L .
Voilà pour mes impressions après essais, j'adore donc je laisse.

Maintenant , comme
marignan83 a écrit:Bonjour,

Damfaz a raison : Ça devient lourd là, non ?

Comment dire ça tout en respectant la charte du forum ? :coco17: ...

On s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair ?

Parles-nous d'autre chose, d'accord ? ;)

Je me moque complètement de prouver quoi que ce soit et certainement pas en parlant d'autres choses que de technique mécanique ou électrique. :mrgreen:
Et en plus de choses dont je me pose encore la question de savoir se qu'elles font ici :coco17:

Pour ceux que cela interresse, ne fusse que pour la partie découverte, je suis toujours à leur entière dispositions :D
Pour les autres :hi:

Bonne journée à toutes et tous.
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede Jean » 24 Fév 2011 10:06

Je suggère ,tout comme l'ont fait avant moi Damfaz et Marignan ,qu'on s'en tienne là et qu'on passe à un discours un pneu plus apaisé . :mrgreen:

Merci à vous .
Image Fazermen "canal historique"
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Messagede damfaz » 24 Fév 2011 10:20

je me demande bien pourquoi je me casse le cul à être diplomate. lps_pensif

:mort de rire:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Localisation: 41- bouffry-(loir et cher), mais creuse (23) dans le coeur...
Moto: Yamaha 900 XJ

Messagede tousurlangle45° » 24 Fév 2011 12:26

moi elle va mieux sur les 3 premier rapport depuis que je l'ai mis :teuteul:
tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Michal 16 » 24 Fév 2011 13:36

tousurlangle45° a écrit:moi elle va mieux sur les 3 premier rapport depuis que je l'ai mis :teuteul:

Pour continuer dans cette joie que tous le monde partage, peut être que la tienne n'allait pas parfaitement bien avant :teuteul:

Après, je travail pour un gros groupe, et je peux vous assurer que deux même produits peuvent être vendu sous deux référence différentes, à des prix différents voir même des marques différentes! Pensez rien qu'aux silencieux d'échappements adaptables...

Mais ceci dit, si les gens y trouvent leur compte à mettre le CDI de R1 je dis vendu! Si d'autre ne ressente rien... bah dommage, ils conserveront juste une super bécane qu'est le milou
Michal 16
Mob
Mob

PrécédenteSuivante

Retourner vers forum des Faz 1000