motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Fuite d'essence après un long repos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Re: Fuite d'essence après un long repos

Messagede axel1239 » 01 Oct 2018 10:30

Dernier message de la page précédente :
quel marque ton additif ? ça peut servir pour tout le monde.
Ben non, j'étais pas à fond.
axel1239
Mob
Mob

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Re: Fuite d'essence après un long repos

Messagede Fred le bleu du 13 » 06 Oct 2018 20:43

PRODUIT ENTRETIEN MOTUL FUEL SYSTEM CLEAN MOTO

https://www.motoblouz.com/vente-produit ... 78480.html

ADDITIF ESSENCE FUEL SYSTEM CLEAN 200ML
Additif essence Fuel System Clean 200ml Motul

https://www.dafy-moto.com/additif-essen ... motul.html

Ça à l'air de faire, je l'ai acheté suite aux commentaires des acheteurs plutôt positifs sur le site de vente pour un souci du style sur le 600 ma précédente bécane, ça n'avait pas fait si bien. Tout s'était arrangé suite au passage chez un concess pour l'essai d'une autre bécane.
Un gars du club m'a dit que le concess qui m'avait arrangé le truc en 15 mn (le temps d'essayer l'autre bécane) avait sans doute passé un truc du style mais pur car il n'avait pas le temps de faire autre chose.

Du coup pour le milou deux fois.
La première j'ai pas redémarré c'est resté dans la cuve bloqué car ça pissait trop et ça a débloqué en 4 jours...et la deuxième fois autre carbu je l'ai donc mis sur la fin de mon plein donc plus concentré car c'est censé être prévu pour un plein mais j'ai fait tourné pour en mettre dans tous les carbus.
Redémarrage 2 fois après quelques jours depuis plus de fuite .
Balade semaine prochaine à suivre.

A y repenser le gars qui m'a vendu le milou m'avait parlé d'un problème du style (panne carbu alors que la moto ne tourne pas) qu'un pro lui avait arrangé, je m'étais étonné du démontage des carbus sans changer les pipes fendillées pour un pro...même méthode ?

Il existe aussi des trucs qu'on peut mettre par l'admission, motul aussi...essayé à la 2ème panne mais je sais pas si c'est ça qui a fait. Toujours plus facile que de démonter les carbus.
Fred le bleu du 13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Précédente

Retourner vers forum des Faz 1000