motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

hauteur d aiguille origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

hauteur d aiguille origine

Messagede ROSKO90 » 11 Mai 2017 16:49

bonsoir a tous

je repasse entièrement en revue le milou que je viens d acheter et en
faisant quelques vérifications je me suis aperçu que les pipes d admission
étaient craquelées
bon commande des pipes
je sors la rampe carbu et étant donne qu elle était démontée
je lui fais un grand nettoyage
mais je m aperçois que les têtes de certaines vis ont été touchées donc déjà démontée
ma question est la suivante

quelle est la hauteur des aiguilles a l origine
en démontant j'ai trouve le clip au milieu c'est a dire au 3eme cran en partant du haut

est ce la position d origine

merci pour vos réponses
ROSKO90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme

Re: hauteur d aiguille origine

Messagede Handil » 12 Mai 2017 13:39

Pour les pipes c'est pas nécessaire. Si le caoutchou est craquelé à l'extérieur, elle sont double gainées en métal à l'intérieur.

Handil
Handil
Touriste
Touriste

Genre: Non spécifié

Messagede canecorso » 13 Mai 2017 7:31

salut
tes aiguilles sont regler comme elles sortent d'usine ;)
apres vu que ta rampe est demonté , rien ne t'empeche d'y apporter un petit reglage qui ne fera que du bien a ton milou
car d'origine elle est trop pauvre a mi regime ( aiguille ) et trop riche a haut regime ( gicleur )
tu as un post tres bien fait qui explique quoi faire ;)
par experience , je n'ai pas valider le doigt d'allumeur +4° que je n'ai pas trouver convainquant
par contre le reglage du tps en dynamique comme ivan's ouiiiiii
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede ROSKO90 » 14 Mai 2017 3:03

merci de vos réponses
en effet les pipes étaient intactes a l’intérieur
tant pis c'est fait je les avais commandé avant le démontage

en ce qui concerne les aiguilles je les laisse pour l instant a la moitié donc je suppose d origine
je verrai plus tard si je dois y toucher d'un cran surtout que je viens de virer l'ais
en faisant une bidouille pour ne pas tarauder les fameuses sorties
pour le contrôle des soupapes j'ai un boulevard maintenant mon mécano va être content

les modifs filtre a air kn - boite a air retravaillée - je vais retoucher aussi le tps voir ce que ça donne
et je ne toucherai pas a l avance non plus pot yoshimura

je fini mon dépressiomètre a mercure
j'attends mes roulements de roues avant pour les changer
et j essai tout ca
ROSKO90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede canecorso » 14 Mai 2017 6:45

filtre kn ( ou autre ) plus modif de la boite a air n'est valable que pour les milou equiper d'une ligne complete sans exup ;)
les milou equiper du collecteur exup gagnent a rester en configuration d'origine ( hormis la preparation de la carburation et silencieux adaptable )
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Retourner vers forum des Faz 1000