motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Échappement Dominator - Driveonly

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Échappement Dominator - Driveonly

Messagede Lekness » 04 Juil 2018 23:37

Salut à tous,

Comme présenté sur mon profil, j'ai donc un Fazer Fzs 1000 et je suis gérant de http://www.driveonly.fr
J'ai donc décidé d'associer ces 2 points et offert à mon petit Fazou un silencieux Dominator que voici en photo
On est donc sur un silencieux inox type sport plutôt libre quoi :twisted: sur le quel j'ai rajouté un db killer histoire de pas enflammer les hommes en bleu :sm11:
bon du coup ça ronronne plus que d'origine bien sur mais ça reste assez discret.
Le silencieux détonne pas avec le look de la moto, c'est évidemment plus petit que le pilonne France télécom d'origine mais sans tomber dans le petit silencieux rikiki
j'ai opté pour le modèle ovale, qu'on peut trouver sur le site bien sur https://www.driveonly.fr/moto/silencieu ... -2001-2005

Image

Image

Je vais tacher de faire des vidéos avec et sans chicane histoire qu'on se rendent compte de la sonorité ma foi fort sympathique du jouet !

Il est pas impossible que je prenne un collecteur sans valve par la suite :hi:
Lekness
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme

Re: Échappement Dominator - Driveonly

Messagede Badcat77 » 05 Juil 2018 6:29

Bonjour,

J'avais testé une paire de silencieux sur mon ex ( superduke 990), bonne finition, prix imbattable, par contre un bruit !!!! Ils font aussi des collecteurs ou tu vas le prendre ailleurs ?
Badcat77
Touriste
Touriste

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede Feuerfrei » 05 Juil 2018 9:58

Sympa! J'aime beaucoup la couleur de ta belle et le pot va bien avec. :)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Genre: Femme
Moto: Non indiqué

Messagede crop54 » 06 Juil 2018 11:12

Je vais en commander un. Mais le db killer en sus, ça fait un peu "option BMW"... :teuteul:
crop54
Touriste
Touriste

Messagede dam09fr » 17 Juil 2018 15:26

Alors je voulais m'en prendre un de ces fameux silencieux Dominator (celui avec l'embout finition carbone) mais malheureusement ils ne se sont pas donné la peine de mettre de support pour la béquille centrale ... :bad-words:
Ce qui dans mon cas est malheureusement rédhibitoire, hors de question que je me passe de la béquille centrale si pratique !
dam09fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Retourner vers forum des Faz 1000