motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Liste des pièces Carbone pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Re: Liste des pièces Carbone pour FZ6

Messagede Myung » 04 Déc 2010 1:56

Dernier message de la page précédente :
non, j'ai pris un GB S1. Bien sûr que le GB S2 est plus valorisant, mais son montage aurait nécessité de mettre en place des plaques de déport, et cette opération ne me tente pas :-?
sinon ouééé j'ai craqué 8)
et puis petite touche finale après toutes ces pièces carbone, je me suis pris des cabochons de clignos fumés pour remplacer ceux à l'avant. C'est exactement la même forme que l'origine, comme ca je serais pas embêté pour une quelconque adaptation / montage. Et puis ca fera toujours mieux que les trucs orange tous moches.
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 XV Virago

Messagede TeamFFF » 04 Déc 2010 5:42

c'est clair que les "trucs" orange sont moches !
faut que j'en prenne pour l'arrière

Pour en revenir au GB av, je trouve dommage car l'adaptation n'est pas trés complexe, le plus chiant étant de découper le GB et il n'y a que ça qui me rebute, au cas ou je veuille le revendre plus tard (si passage sur une autre fourche un jour)
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Messagede Raekwon » 04 Déc 2010 10:54

Je pense me prendre aussi des cabochons, surement des blancs chez douda, faut bien avouer que le orange ça fait vieillot...
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Moto: Honda 1300 ST Pan Eur. ABS

Messagede Myung » 06 Déc 2010 20:26

Cabochons reçus aujourd'hui !
Comme toujours, le service Douda c'est comme "Ovomaltine, c'est de la dynamiiite !"
Image merde, ca ne nous rajeunit pas ça :drinking:
commandé vendredi, reçus aujourd'hui

Myung Custom FZ6 Black carbone in progress : 42 %
Tank pad latéraux carbone : FAIT
Leche-roue / pare chaine carbone : FAIT
Cabochons AV Black : FAIT
-GB AV carbone : en attente
-écopes radia carbone : en attente
-platines repose pieds carbone : en attente
-rétros carbone : en attente

Je caresse le doux rêve de finir ma création début 2011 :powa
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Raekwon » 06 Déc 2010 20:30

Ca se monte sans soucis? Parce ce que j'avais lu que certains avaient du les coller car le trou pour la vis ne tombait pas au bon endroit...
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede Myung » 06 Déc 2010 20:38

ça se monte très bien, et j'ajoute même que la mousse qui fait le tour interne du cabochon est livrée avec (bandelettes autocollantes)
vu que la mousse est neuve, il suffit de bien appuyer, tout en soutenant la branche du cligno, puis tu visse, c'est tout.
sincèrement, au niveau de bricolage/méca, si je devais me donner une note sur 10 je dirais : 2, cad niveau "monteur de meubles ikea du dimanche". Donc je pense que tout le monde peux y arriver ;)
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Raekwon » 06 Déc 2010 20:40

Ok merci, les cabochons ne devaient pas venir du même fournisseur :sm27:

Tu pourras nous faire une petite photo pour voir ce que ça donne, je voulais prendre des blancs mais à voir si les fumés sont pas mal :)
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede Myung » 07 Déc 2010 15:22

hum..voui, c'est possible mais pas dans l'immédiat (je n'ai plus l'APN, il faut que j'en resorte un vieux de dérrière les fagots)
et petit détail : je ne savais pas que les ampoules de clignos étaient transparentes, dans le coup, bien que le cabochon soit fumé, la lumière émise par les clignos correspond à la veilleuse en terme de couleur, et c'est un tout petit peu plus puissant. Bien sûr, les cabochons sont livrés avec des ampoules oranges, mais par principe, je ne vais pas les changer tant qu'elles n'ont pas claqué ;)
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Raekwon » 07 Déc 2010 17:34

Pas de soucis c'est pas pressé, merci ;)
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede Myung » 08 Déc 2010 23:52

/ ! \ ALERTE / ! \

Le vendeur eBay auprès de qui j'ai acheté et payé les écopes de radia n'est plus inscrit sur eBay...
litige en cours ...
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede TeamFFF » 09 Déc 2010 7:21

Rah merde ! :bad-words:
Bon je le vire de la liste des fournisseurs alors,autant pour les ecopes que pour les gb av et arr, pas envie d'envoyer d'autres personnes au casse pipe

Tu avais payé via paypal au moins ?

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Messagede Raekwon » 09 Déc 2010 10:53

Myung a écrit:
/ ! \ ALERTE / ! \

Le vendeur eBay auprès de qui j'ai acheté et payé les écopes de radia n'est plus inscrit sur eBay...
litige en cours ...

Merde... :-?

Paypal devrait te rembourser mais c'est quand même galère... :roll:
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede Myung » 09 Déc 2010 15:25

oui, heureusement. J'ai donc ouvert un litige dans mon gestionnaire de compte Paypal.
La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu une réponse ce matin du vendeur qui m'affirme que bien qu'il ai quitté eBay il m'a tout de même envoyé l'objet d'abord. Voici ce que j'ai mis dans mon litige (en fait il faut contester la transaction pour objet non reçu et du coup ca te met directement en relation avec l'autre partie)

=============
De moi, hier soir :
I send you this message because you are no more a registered seller on eBay. Therefore, if the item has not been shipped yet, i want to be payed back.

Je vous envoie ce message car vous n'êtes plus un vendeur inscrit sur eBay. Donc, si l'objet ne m'a pas déjà été envoyé, je vous demande de procéder à son remboursement.

Arthur
============
De Vendeur - Robert William Howett

09/12/2010 09:41 CET

Hi Arthur.

why did you not email me? your items were dispatched.

me leaving ebay has no effect on customers at all.

i will contact the courier today to try to locate your rad covers. and up date you.

rob
============

Espérons que l'issue me soit favorable
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Raekwon » 09 Déc 2010 15:28

Il a l'air réglo visiblement, ça se présente mieux déjà :sm27:
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede dede108 » 09 Déc 2010 18:16

Myung a écrit:oui, heureusement. J'ai donc ouvert un litige dans mon gestionnaire de compte Paypal.
La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu une réponse ce matin du vendeur qui m'affirme que bien qu'il ai quitté eBay il m'a tout de même envoyé l'objet d'abord. Voici ce que j'ai mis dans mon litige (en fait il faut contester la transaction pour objet non reçu et du coup ca te met directement en relation avec l'autre partie)

Moi aussi j avais payer un colis jamais recu et le vendeur comme par hazard a ete exclu de ebay (oui exclu mais il a pas dit pourquoi :bad-words: ) mais heureusement que paypal etait la alors tout d abord tu ouvre un litige et si au bout de 20 jours (je crois) et que tu a rien recu tu le transforme en reclamation et sa prend un moi entre les differente etape si tu n a toujours rien recu pour ce faire rembourser :D
Quand la moto est lavée le temps est gaté
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Moto: Yamaha 125 TW

Messagede TeamFFF » 10 Déc 2010 6:43

un peu plus reglo ou pas , je l'ai viré de la liste ...

Mes ventes ici

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Messagede Raekwon » 10 Déc 2010 10:12

C'est sûr, dans le doute et tant que Myung n'aura pas reçu ses pièces...
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede Myung » 10 Déc 2010 10:35

bon, je vais temporiser et lui laisser un peu de temps, et si rien d'ici 2 semaines, go réclamation.
Ceci dit, la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu mon GB AV et les platines de repose pieds :-D

Les pièces sont de super bonne qualité, je trouve encore mieux que celle de chez TrendItaly. On dirait bien que la pièce est plus épaisse. Peut etre ont ils mis une couche de résine de plus.

Je monterais ça ce w-e ;)

@FFF : alors, tu as pu choper le 2e rétro ?
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede TeamFFF » 10 Déc 2010 11:51

Non toujours pas, d'ailleurs je dois les contacter pour savoir où en est la commande

edit: Ils viennent de recevoir une commande la part de la centrale, ils sont en train de vérifier les artices dans les cartons et j'espère que ton rétro soit de la partie (à priori je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas)

Mes ventes ici

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Messagede Myung » 10 Déc 2010 14:39

Bon des news de mon vendeur d'écopes :

De Vendeur - Robert William Howett

10/12/2010 12:25 CET

i contacted the courier and they are now looking into the location of your parcel.

at the moment they can not provide me with tracking details. once i have more information i will update you.

please accept my apologies.

rob

De Acheteur - Arthur

10/12/2010 14:38 CET

ok, i'm waiting for your news.

Arthur

Donc Wait& See comme qui dirait.
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Raekwon » 10 Déc 2010 15:01

Tu as un numéro de suivi de ton côté?
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede Myung » 10 Déc 2010 16:08

non justement c'est ce qu'il me dit dans son message, il est parti voir à la poste s'il pouvait me donner des détails d'où se trouvait le colis. Bon, pas très consciencieux quand même. Normalement, en tant que vendeur, au moment où tu envoies le colis tu es en mesure de produire un numéro de colis / tracking / que sais-je ...
De toute façon @FFF, tu fais bien de le supprimer de la liste,il n'y a plus de business sur eBay, donc impossible de commander quoi que ce soit dorénavant.
Par contre, j'ai une suggestion concernant le post initial : pourrais-tu ajouter une petite rubrique vendeur, si quelqu'un a déjà commandé, en gros sérieux ou pas etc, avec un mini système de notation (de 1 * à 5 *).
Un truc du genre :
Vendeur | Délais de livraison | Prix des fdp | Communication | Total
=============================================================================================================
Trenditaly | ***** (2 jours ouvrés) | * (34 eur ) | **** (répond sous 1j.) | ***
Moto-vision | **** (3 jours malgré la neige!) | **** 10€ | **** (mails de suivi) | ****
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Raekwon » 10 Déc 2010 17:12

Dans son message il ne parle pas de numéro de suivi, juste qu'il est allé voir le transporteur et que ce dernier n'est pas en mesure de donner plus de détails concernant le suivi, donc soit il y a un numéro mais il ne renvoie à rien (ça m'est déjà arrivé avec la poste), soit pas de numéro auquel cas c'est plus chiant :-?
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede Myung » 10 Déc 2010 17:16

vi vi c'est bien ce que j'ai compris...donc si il est de bonne foi ca finira bien par arriver, sauf si mon colis finit dans la Manche, ca serait dommage quoi :bad-words:
Myung
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Raekwon » 10 Déc 2010 17:17

J'espère pour toi que ça se terminera bien tout cas :sm27:
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede TeamFFF » 10 Déc 2010 17:47

Myung a écrit:Par contre, j'ai une suggestion concernant le post initial : pourrais-tu ajouter une petite rubrique vendeur, si quelqu'un a déjà commandé, en gros sérieux ou pas etc, avec un mini système de notation (de 1 * à 5 *).
Un truc du genre :
Vendeur | Délais de livraison | Prix des fdp | Communication | Total
=============================================================================================================
Trenditaly | ***** (2 jours ouvrés) | * (34 eur ) | **** (répond sous 1j.) | ***
Moto-vision | **** (3 jours malgré la neige!) | **** 10€ | **** (mails de suivi) | ****

Suggestion retenue, approuvée et mise en place ;)

Mes ventes ici

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

PrécédenteSuivante

Retourner vers forum des 600 Yam FZ6 N et S