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Cylindres 1 et 4 noyés

MessagePosté: 17 Juin 2018 10:45
de Romitch
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème?

Je m'explique:

En roulant à 130kmh, j'ai senti comme une coupure. La moto s'est mise à deccélerer toute seule. En m'arrêtant elle a caller.

Pour la redémarrer, il faut que j'accélère. Elle tient le ralentit, mais crache de l'essence a fond par les pots.
Les échappements 1 et 4 sont froids.
J'ai changé mes bobines d'allumage ainsi que mes bougies et mon capteur tps.
Mais rien n'y fait, elle a toujours le même problème...
Mes injecteurs sont bons et mes 4 bougies font des étincelles.

Est ce que cela peut venir du CDI ???

Merci les copains

Re: Cylindres 1 et 4 noyés

MessagePosté: 18 Juin 2018 7:57
de streetfazer
Combien de kilomètres? les carbus ont ils reçu une révision récente sinon dépose de la rampe et remplacement des joints pointeau et nettoyage.
Problème connu.
On vient juste d'en parler pour le problème de Golimobiker. :mrgreen:

Re: Cylindres 1 et 4 noyés

MessagePosté: 18 Juin 2018 8:01
de streetfazer
Avant que tu me le demande.. lps_bravo
viewtopic.php?f=20&t=84263

Re: Cylindres 1 et 4 noyés

MessagePosté: 18 Juin 2018 8:28
de Zeitoon
Erreur je pense il parle d'un FZ6 et non d'un FZS....

Re: Cylindres 1 et 4 noyés

MessagePosté: 20 Juin 2018 7:01
de Romitch
Oui c'est bien une injection de 2005.
Donc pas de carbu...
Elle a 90 000kms.
Je viens d'installer mon neiman et le boîtier ECU (ou CDI) sur une fz6 d'un ami et verdict : et elle a les mêmes symptômes.

Donc mon boîtier cdi est hs...

Re: Cylindres 1 et 4 noyés

MessagePosté: 20 Juin 2018 7:54
de Zeitoon
Pas cool ça pique ça !

Re: Cylindres 1 et 4 noyés

MessagePosté: 25 Juin 2018 18:56
de Deepdivemaster
Un boitier CDI en occasion ça doit se trouver, non ?
Remarque, c'est bien pourquoi je préfère les carbus à l'injection : Trop d'électronique dans leurs foutus véhicules d'aujourd'hui...

V.