Page 1 sur 1

Sélecteur inversé

MessagePosté: 22 Aoû 2007 15:11
de racingpig#72
Salut,

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour inverser mes vitesses sur le fz6 :?:

MessagePosté: 22 Aoû 2007 17:22
de gregos60
salut pour inverser tes vitesses sur un fz6 inverse la patte sortie de boite
je te met des photos
boite normale
Image

boite inversée

Image

par contre je pense que tu doit acheter des commandes reculées

et voila le tour est joué

MessagePosté: 23 Aoû 2007 5:41
de racingpig#72
merci.

y'a pas moyen avec les platines d'origines :( :?:

MessagePosté: 23 Aoû 2007 7:38
de gregos60
je ne sais pas je vais etudier la chose si tu veux c'est urgent??

MessagePosté: 23 Aoû 2007 14:32
de racingpig#72
gregos60 a écrit:je ne sais pas je vais etudier la chose si tu veux c'est urgent??


oui pour mercredi - je dois essayer mon nouveau jouet sur le Bugatti 8)

MessagePosté: 24 Aoû 2007 17:24
de manu74
monter les rapports sur l'angle sans se retourner le pied !

MessagePosté: 24 Aoû 2007 21:11
de chouchou
Tiens je viens d'apprendre un truc pourtant très logique mais je ne m'était jamais pausé cette question.

C'est pour ça que j'aime bien ce forum, tu te balade tranquille et hop tu te couche moins bête.

MessagePosté: 06 Sep 2007 16:55
de nico1000
Ben ça doit avoir un interet mais là comme ça... même avec l'explication je ne vois pas trop ce que ça change et ce que ça apporte mais il doit y avoir un avantage sinon les pistards ne le feraient pas...

MessagePosté: 06 Sep 2007 20:06
de nico39
nico1000 a écrit:Ben ça doit avoir un interet mais là comme ça... même avec l'explication je ne vois pas trop ce que ça change et ce que ça apporte mais il doit y avoir un avantage sinon les pistards ne le feraient pas...



ça change que ton pied sera au dessus du selecteur et non plus en dessous, donc tu ne risques plus de te coincer le pied lors de monté de rapport sur l'angle.... :D


ça m'est arrivé quelque fois avec le faz, c'est chiant.... :roll:

MessagePosté: 10 Sep 2007 12:44
de gregos60
salut désolé mais je n'ai pas eu le temps de regarder pour inversé la boite avec des platines d'origine sinon j'espere que tu t'ai bien amusé sur le bugatti

Exact

MessagePosté: 10 Sep 2007 17:08
de Lps
manu74 a écrit:monter les rapports sur l'angle sans se retourner le pied !


Pas mieux 8)

MessagePosté: 11 Sep 2007 6:46
de racingpig#72
gregos60 a écrit:salut désolé mais je n'ai pas eu le temps de regarder pour inversé la boite avec des platines d'origine sinon j'espere que tu t'ai bien amusé sur le bugatti


pas grave, je vais sans doute m'acheter des commandes reculées ;)
je me suis super bien amusée sur le Bugatti, ça ma changer de mon 650 SV :o

MessagePosté: 11 Sep 2007 9:17
de gregos60
pour tes commandes reculée tu veux les commander ou? et a quel prix?
car je bosse dans une boite de mecanique et on peux facilement en fabriquer il faut seulement que le patron soi OK je peux me renseigner au cas ou a combien ça pourrais monter niveau prix.

MessagePosté: 11 Sep 2007 22:49
de fumaras
gregos60 a écrit:pour tes commandes reculée tu veux les commander ou? et a quel prix?
car je bosse dans une boite de mecanique et on peux facilement en fabriquer il faut seulement que le patron soi OK je peux me renseigner au cas ou a combien ça pourrais monter niveau prix.

Un exemple ICI

MessagePosté: 12 Sep 2007 7:48
de racingpig#72
gregos60 a écrit:pour tes commandes reculée tu veux les commander ou? et a quel prix?
car je bosse dans une boite de mecanique et on peux facilement en fabriquer il faut seulement que le patron soi OK je peux me renseigner au cas ou a combien ça pourrais monter niveau prix.


je compte les achetés chez Valter moto:

http://www.depotracing.com/valter-moto1.html

le model 1 ou 1.5
je peux avoir 20% sur les 2 models!

peux-tu me donner un tarif asser rapide?
merci. ;)

MessagePosté: 12 Sep 2007 12:41
de gregos60
non désolé mais on ne pourras pas les sortir en dessous de 250€ pour le moment en plus il faut faire les plans le programme commander la matière .
mais je vais en faire pour moi et je pense en faire plus comme ça on pourras baisser les prix.

des qu'elle seront faites je metterais un post avec photos mais a mon avis c'est pas pour tout de suite

MessagePosté: 13 Sep 2007 6:27
de racingpig#72
gregos60 a écrit:non désolé mais on ne pourras pas les sortir en dessous de 250€ pour le moment en plus il faut faire les plans le programme commander la matière .
mais je vais en faire pour moi et je pense en faire plus comme ça on pourras baisser les prix.

des qu'elle seront faites je metterais un post avec photos mais a mon avis c'est pas pour tout de suite


ok ;)
merci quand même

Re: Sélecteur inversé

MessagePosté: 11 Juin 2015 19:43
de Vinz913
Quelqu'un aurait les photos du post?
Merci !

Re: Sélecteur inversé

MessagePosté: 15 Juin 2015 20:41
de phil
Il a 8 ans le post, les sites internet ont bien changés ;) Sinon, tu les fabriques toi même. Deux plaques de métal, des vis, et ça roule ;)
Seul truc à faire attention, la fixation du collecteur sur la platine droite ;)

Re:

MessagePosté: 22 Juil 2016 16:40
de Tatar:ScoutToujours?
ChErRyMoOn08 a écrit:C'est quoi l'interet d'inverser les vitesses ?

Aucun intérêt.
Ca permet juste d'oublier que le sélecteur est inversé et qu'au lieu de monter une vitesse, on en descend une, et ainsi d'exploser la boîte à 18.000 tours/minute ! :bad-words:

C'est donc vachement utile ! :mrgreen: :jesors