motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Trop tôt ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .

Trop tôt ?

Messagede ptitshou » 10 Mai 2009 17:49

:hi: tout le monde ;)

Eh oui, encore besoin de vous :-D

Voilà, j'ai envi de faire de la piste depuis bien longtemps et maintenant que j'ai le permis, je peux enfin enfin je pense :D
J'ai obtenu le permis le 29 janvier 2009 et j'ai ma moto depuis le 28 mars (comme beaucoup le sais) et après les routes de montagnes pendant les vacances, ça me donne vraiment envi de faire du circuit... encore plus :lol:
Il faut prendre en compte que je débute totalement dans la moto même si mon papa m'aide beaucoup alors je voudrai vos avis ;)

Faut il que je patiente un pneu encore :?:
Le mieux serait il de débuter seul ou commencer par un stage :?:
Ou arrête de dire n'importe quoi et soit patient :?: :mrgreen:

Et surtout est ce que avec moins de deux ans de permis on peut allé sur circuit :?: ce qui clôturerai le sujet rapidement :teuteul: :mrgreen:

Merci les amis ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 XQ Maxster

Re: Trop tôt ?

Messagede andré_2A » 10 Mai 2009 18:30

:hi: ptishou,

Si tu t'en sent prêt, vas-y !!! Le tout c'est d'y aller a ton rythme et ne pas chercher a suivre les autres qui iront certainement plus vite et pas forcement de la meilleure façon.... Donc le mieux est d'y aller lorsqu'il n'y a pas trop de monde sur le circuit...Pas d'excités, de fous :crazyeyes: (en semaine...) :D

J'ai fais comme ça pour mes premiers tours de circuit à Carole et ça c'est très bien passé :powa

Amuses toi bien ;)
andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Yamaha 125 XV Virago

Messagede RITON74 » 10 Mai 2009 18:32