motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.

Re: Maps PC3/PC5 pour FZ1

Messagede Zeitoon » 27 Oct 2015 13:05

Dernier message de la page précédente :
aucune idée car moi je suis en pc3 + IM !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Genre: Homme
Moto: Yamaha MT 10

Messagede Fazerboy16 » 02 Nov 2015 12:29

Salut,
si tu n'as pas le ignition module tu peux te contenter de n'injecter que la map
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede angel-rider » 17 Jan 2016 18:50

Salut,

Je me suis renseigné pour installer un digital display, mais apparemment dinojet a sortie une APP android.
Il permet de connecter son PCV a son smartphone pour envoyé des MAP ainsi que les différents réglage.

J'ai commandé un adaptateur USB femelle USB micro mâle pour faire un essaie, je vous fait un retour dés la reception.
FZ1 2012 repliqua 51th, silencieux HP corse, psb-2 couronne +2, decata, BAA ouverte, FAA K&N, PCV, Autotune, shifter, durite de suralimentation d'huile a l'embrayage. sangle AV, durit aviation AV/AR. pneu AR Shimko, rallonge BO, biellette rabaissement -10CM
200m d/a : 6.5S
18m d/a : 1.5S
angel-rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Messagede nico666 » 21 Fév 2016 19:06

angel-rider a écrit:Salut,

Je me suis renseigné pour installer un digital display, mais apparemment dinojet a sortie une APP android.
Il permet de connecter son PCV a son smartphone pour envoyé des MAP ainsi que les différents réglage.

J'ai commandé un adaptateur USB femelle USB micro mâle pour faire un essaie, je vous fait un retour dés la reception.

alors angel-rider :angel: !? ça donne quoi l'application android de dynojet???
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS
nico666
Touriste
Touriste

Moto: Triumph 600 TT

Messagede angel-rider » 01 Mar 2016 11:56

bof bof, je m'attendais a mieux. :roll:
On ne peux pas modifier la map mais simplement en injecter une.
Après il y a des option pour activer le shifter, auto-tune et ignition module
mais pas grand chose d’intéressant,
FZ1 2012 repliqua 51th, silencieux HP corse, psb-2 couronne +2, decata, BAA ouverte, FAA K&N, PCV, Autotune, shifter, durite de suralimentation d'huile a l'embrayage. sangle AV, durit aviation AV/AR. pneu AR Shimko, rallonge BO, biellette rabaissement -10CM
200m d/a : 6.5S
18m d/a : 1.5S
angel-rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Messagede jcf60 » 19 Jan 2019 18:08

Hello everybody,

Bon disons le franchement, 25 pages à lire ça m'a un peu découragié ... en même temps je relance un sujet qui date ... :teuteul:

Je viens de monter une ligne complete AKRA et suis passé en FULL.

Compte tenu de la libération de l'échappement, la carto d'origine n'est plus adaptée. Je me demande donc si un PC5 pourrait faire l'affaire.

Plus précisément, je demande aux possesseurs de PC5 si une carto, ligne AKRA+full+AIS off, est disponible avec le PC5 (pas de modification d'autres pièces) ? :coco17:

C'est pas que j'ai des oursins dans les poches mais le PC5 + la carto sur mesure au banc ça comence à chiffrer .... :shocked!:

Cimer !
Dernière édition par jcf60 le 19 Jan 2019 20:17, édité 2 fois.
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA
jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Yamaha 1000 FZ1 Fazer

Messagede Zeitoon » 19 Jan 2019 18:09

Les cartos existent sur le site de dynojet ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Messagede jcf60 » 19 Jan 2019 18:14

Zeitoon a écrit:Les cartos existent sur le site de dynojet ;)

Merci Zeitoon mais je n'ai pas trouvé celle qui correspondrait à ma situation... d'où ma question.

Ah oui et j'ai neutralisé l'AIS pour éviter les pétarades ... :teuteul:
jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Zeitoon » 26 Fév 2019 8:55

Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Messagede jcf60 » 26 Fév 2019 21:09

Merci de ton intervention Zeitoon, mais le lien du topic vers lequel tu renvois est obsolète je pense :crazyeyes:
jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Deepdivemaster » 01 Mar 2019 7:30

jcf60 a écrit:Merci de ton intervention Zeitoon, mais le lien du topic vers lequel tu renvois est obsolète je pense :crazyeyes:

S'il s'agit du lien Megaupload, le FBI ayant bloqué le site il y a quelques années, les fichiers sont perdus...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 2002/2003

Précédente

Retourner vers forum des FZ1 et FZ1 Fazer