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comment atténuer vos à-coups injections

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comment atténuer vos à-coups injections

Messagede desmo » 19 Juil 2007 9:13

Code: Tout sélectionner
Afin de traiter définitivement le problème des coupures d'injection que connaissent certains Fz1, la seule solution probante est l'ajout d'un boitier FCE ( Fuel Cut Eliminator) qui est plug & play. Il est disponible pour la somme de 220€ livré.

L'adresse de contact est à demander par MP à Zeitoon par exemple :D


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Ce post n'est pas une solution miracle pour ne plus avoir d'accoups d'inj il pourra au pire juste vous aidé a les atténuer un peu afin de pas vous gener dans votre conduite

J'aimerai que chaque personne donne uniquement ça methode pour effacé les accoups donc pas de polémique sur les accoups je veux juste des solutions donc merci de ne pas le pourrir

En gros chaque personne qui a une solution peux poster les autres juste lire ce qui sera plus simple pour le bon fonctionnement de ce post
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Messagede biloute06 » 19 Juil 2007 10:04

solution 1 (enfin , la mienne ) : montage d un PC III , a venir tester a coter de Nice pour les envieux
voila ma mienne a moi :Mon FZ1


envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

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Messagede fullface » 19 Juil 2007 10:38

biloute06 a écrit:solution 1 (enfin , la mienne ) : montage d un PC III , a venir tester a coter de Nice pour les envieux
+1 a venir tester aussi sur paris et banlieue,meme pas peur 8) jamais eu d accoup avec ma belle en 24000km alors je peux vous la faire essayer ...... :teuteul: .......j ai pas dit mode arsouille ok :twisted: appellez moi par mp
rien a rajouter
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Messagede desmo » 19 Juil 2007 13:40

Pour ma part je fais un dosage accelerateur et embrayage bon cela ne marche pas a tous les coups mais c'est la méthode la plus economique :D :D
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Messagede zickers » 19 Juil 2007 16:59

fullface a écrit:appellez moi par mp
Tu as envie de dormir la nuit ? Généralement sur le forum on évite de donner son num de tél en direct... m'enfin chacun fait comme il veut ;)

@Modo : supprimer mon post si nécessaire après avoir blanchi le num ;)
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Messagede Jean » 19 Juil 2007 17:12

:lol:
Image Fazermen "canal historique"
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Messagede fullface » 19 Juil 2007 20:33

merci jean et zickers,j avais pas penser a ca.................. :zinzin1:
rien a rajouter
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Messagede Ayuro » 19 Juil 2007 21:28

question posée à mon mécano de chez yam car j'ai les accoup depuis quelques temps; il m'a dit qu'il allait me changer le TPS en garantie...
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Messagede rickorn » 19 Juil 2007 22:15

Le mien aussi, changement de TPS sous garantie et tension du jeux a l'accélérateur. Malgret le PCIII j'pense faire changer le capteur quand meme vu que ca va rien me couter.
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Messagede TiTTaN » 20 Juil 2007 15:13

rickorn a écrit:Le mien aussi, changement de TPS sous garantie et tension du jeux a l'accélérateur. Malgret le PCIII j'pense faire changer le capteur quand meme vu que ca va rien me couter.


Je vais paraitre bête,c mais c est quoi un TPS ??
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Messagede kikou46 » 21 Juil 2007 11:51

Pour le TPS , vous etes sur que ca passe sous la garantie , comment l'avez vous appris , vous avez recus un courrier de chez Yamaha ? Ou doit on se rendre chez son concessionaire et exiger le changement du TPS , sur ma R1 2004 (TPS a changer), j'avais recu un courrier de Yamaha ;)
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Messagede Fantominus » 21 Juil 2007 15:45

TiTTaN a écrit:
Je vais paraitre bête,c mais c est quoi un TPS ??


:? Acronyme anglais pour Throttle Position Sensor

@ Ayuro et Rickorn: je doute que ça vienne de là, enfin dites nous après le changement.
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Messagede pascal57 » 23 Juil 2007 6:55

salut,les fazermen; moi je n'ai rien recu de chez YAM .comment se renseigner ??? que faire??
car moi j'ai un accoup a chaque remise des gaz ,et j'ai débridé et j'ai un echappement IXIL
merci a bientot
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Messagede zageretokintaman » 29 Juil 2007 16:53

Je ne suis pas sur d'avoir jamais eu d'accoup mais en tout cas suite au montage du PCIII le moteur est devenu nettement plus rond, disponible et facile à doser à l'accélération au démarrage comme à pleine charge en sortie de courbe par éxemple.
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Messagede cracy83 » 30 Juil 2007 7:32

pascal57 a écrit:salut,les fazermen; moi je n'ai rien recu de chez YAM .comment se renseigner ??? que faire??
car moi j'ai un accoup a chaque remise des gaz ,et j'ai débridé et j'ai un echappement IXIL
merci a bientot


+1 quelqu un peu repondre ?
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Messagede Keo » 03 Aoû 2007 10:37

J'ai opté pour la solution d'intégration de l'accoup au système d'interpretation des données de conduite à mon hémisphère droit, pour être simple, je m'y suis tellement habitué que j'y fait plus du tout attention :mrgreen:
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
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Messagede gabfox » 04 Aoû 2007 16:39

pour ma part, +10 en CO sur chaque reglage.

l'acoup, ne me gene pas !

je me sert de ma moto pour la balade.

:mrgreen:
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Messagede mdro0087@alice.hautdebit » 19 Aoû 2007 10:52

de mon cote je suis passe en full et la moto ne calcul plus(trop)ce quelle doit te donne ou pas
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Messagede FFFz1 » 22 Aoû 2007 10:02

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dût au millésime 2007, mais pour ma part, jamais eu aucuns accoups, mais j'ai entendu dire que le bridage y était pour quelque chose sur les modèles 2006.. à faire confirmer, mais si c'est le cas, passer en full.... enfin de toute façon, un FZ1 qui n'est pas en full est comme un sprinter avec des tongues... ça va moins vite... :)
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Messagede giules19 » 22 Aoû 2007 19:40

j'ai un 2006 que j'ai acheté deja debridé, et beh, je prefere meme pas savoir comment c'est bridé alors :powa c'est deja assez dangereux comme ça!

faut pas que je la revende, faut pas que je la revende, faut pas que je la revende :powa :sm24:
departementales powwaaa!!!
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Messagede husky » 24 Aoû 2007 12:01

J'avais j'ai plus je sais plus!!!
Je me suis donc habitué!!!
Le jour où yam m'enverra un courrier pour eventuellement changer un capteur ou un truc j'irais mais d'ici là la moto roule arsouille arrache du pneu mais l'accoup je m'y suis fait ou alors avec les borne accumulé elle est l'a plus...

A vrai dire je sais plus!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
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Messagede GaZzZz » 30 Aoû 2007 11:29

Ce week end j'ai eu la vidange des 10000 , j'avais un léger accoup d'après certain alors que pour moi ça semblait normal ... Après plusieurs tests on a fait une modif des valeurs de CO qui étaient à -4 on les a basculé à 10 sur les cylindres extérieurs et 0 sur les intérieurs , effectivement ça lisse un peu le moteur si ça peut en aider certains ;)
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Messagede xlti » 30 Aoû 2007 16:49

FCE :D
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Messagede kreuh » 07 Sep 2007 9:16

xlti a écrit:FCE :D

le fameux FCE nécessite soudure sur le faisceau ? niveau conso ya til une différence notable ?? merci par avance ;)
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Messagede Fantominus » 09 Sep 2007 11:12

kreuh a écrit:
xlti a écrit:FCE :D

le fameux FCE nécessite soudure sur le faisceau ? niveau conso ya til une différence notable ?? merci par avance ;)


Dans le kit d'Yvan's performance, ils te vendent d'office la pince à sertir et les cosses qui vont avec. Pour la sur-conso, ce doit être négligeable, mais je laisse le soin aux posséseurs de te répondre.
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