motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

psb - 1 dent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.

Re: psb - 1 dent

Messagede durant » 30 Nov 2009 17:41

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir Mondou :hi:
L'alimentation est avec le cablage c'est plug and play, il n'y a pas de fil à brancher, juste ouvrir la connectique et brancher les 2 du faisceau dessus.
Il n'y a pas plus simple, un jeu d'enfant ! après si tu veux tu peux installer le second cablage qui te permets de lire la Vmax enregistrée par simple appel sur un bouton poussoir.
Voilà, bon jeu...il ne restera plus qu'à le programmer :teuteul:
Ps: ton sabot est parti assez rapidement sur le bon coin...t'en mieux pour toi marseillais...
Cdt :hi:
durant
Twin poussif
Twin poussif

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 TT

Messagede mondou » 30 Nov 2009 19:21

durant a écrit:Bonsoir Mondou :hi:
L'alimentation est avec le cablage c'est plug and play, il n'y a pas de fil à brancher, juste ouvrir la connectique et brancher les 2 du faisceau dessus.
Il n'y a pas plus simple, un jeu d'enfant ! après si tu veux tu peux installer le second cablage qui te permets de lire la Vmax enregistrée par simple appel sur un bouton poussoir.
Voilà, bon jeu...il ne restera plus qu'à le programmer :teuteul:
Ps: ton sabot est parti assez rapidement sur le bon coin...t'en mieux pour toi marseillais...
Cdt :hi:

merci a toi
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede Fazerboy16 » 01 Déc 2009 21:29

Maintenant que j'ai changé mon PSB, mon indicateur de rapport est faux:je n'ai plus que 5 vitesses :mrgreen:
Va falloir que je le reétalonne
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede TTB77 » 01 Déc 2009 22:14

Fazerboy16 a écrit:Maintenant que j'ai changé mon PSB, mon indicateur de rapport est faux:je n'ai plus que 5 vitesses :mrgreen:
Va falloir que je le reétalonne

Je croyais que l'indicateur de rapport engagé se référait sur la boite de vitesse ( comme l'indicateur de point mort )
Donc réellement c'est basé sur le calcul du coefficient entre la vitesse et le nombre de tour du moteur ???
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Moto: Yamaha 125 XC Cygnus X

Messagede Fazerboy16 » 01 Déc 2009 22:50

oui tout à fait.tout du moins pour la majorité des indicateurs que l'on trouve dans le commerce
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede KtK » 16 Juin 2017 18:03

ATTENTION MAUVAISE REF donnéeplus haut dans le post. Je vous laisse constater. Je pense qu'il faut prendre la deuxième, celle qui commence par 4X quelque chose.

Image
KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Messagede jfj » 16 Juin 2017 18:50

Oui c'est la référence d'origine
R1 à partir de 2004 et fz1 à partir de 2006 donc pignon de 17

Pour du 16 type origine faut prendre R1 98-03 ou ancien fazer 1000
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Ducati 848 Streetfighter

Messagede Horacio Caine » 16 Juin 2017 20:31

KtK a écrit:ATTENTION MAUVAISE REF donnéeplus haut dans le post. Je vous laisse constater. Je pense qu'il faut prendre la deuxième, celle qui commence par 4X quelque chose.

Image

j'ai un 16 en bon état si tu as besoin :hi:
Mon daily comme on dit c'est une FZ1 Fazer 2007 full & j'ai aussi une Bénelli TreK 1130 2012
Horacio Caine
Touriste
Touriste

Moto: Yamaha 1000 FZ1 Fazer

Messagede KtK » 17 Juin 2017 17:40

Salut,

Oui ca m'interesse c'est un d'origine yamaha ? (Avec les bagues qui vont bien etc...) Bon etat c'est à dire t'as roulé avec et ça t'as gonflé ?

Je vois que t'es du Var, je suis dans le 13 et je descend souvent voir ma famille vers Toulon. T'es où toi ? Et t'en veux combien de ton psb ?
KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Horacio Caine » 17 Juin 2017 20:16

Le pignon est à poil, mais tu peux remettre la bague d'origine ce que j'ai fais, je te le donne bien sur, je bosse sur Toulon. J'ai changé le kit chaîne car il avait des points durs, je ne sais combien il a roulé, mais il n'est trop moche je trouve, la couronne non plus, seule la chaîne était pourrave, l'abruti qui me l'a vendue l'a nettoyé avec un produit qui a bouffé les joints toriques, ils se barraient tous.
Je suis repassé en 17, car je n'aime pas quand ça mouline trop, j'ai toujours eu du Twin Ducati.
Image
Ps je bosse demain 6h30/18h30 et je suis en repos toute la semaine qui vient. 8)
Mon daily comme on dit c'est une FZ1 Fazer 2007 full & j'ai aussi une Bénelli TreK 1130 2012
Horacio Caine
Touriste
Touriste

Moto: Yamaha 1000 FZ1 Fazer

Messagede KtK » 17 Juin 2017 21:33

Ben écoute, pourquoi pas. Si j'peux remettre la bague.
Je serai dans le Var le weekend du 24 Juin.
Deja je vais voir si mon concess accepte de m'échanger cette ref à la con contre la bonne ref de 16.
Si il ne veut rien entendre je te ferai carrement signe. :)
KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede sylv42 » 18 Juin 2017 21:37

Tout est dit donc difficile d'en rajouter en revanche j'ai un pignon 16 dents afam tous neuf a vendre.
Si ça intéresse quelqu'un.
sylv42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede KtK » 05 Juil 2017 22:33

Salut à tous,

Donc j'ai enfin reçu le "bon" psb de 16:

Par contre, j'ai une question. Je me doute que c'est normal qu'il ait un diamètre moins grand mais niveau épaisseur y'a une sacrée différence.

Pour ceux qui ont deja fait l'échange, c'est normal ?

Image

Image
KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede KtK » 16 Juil 2017 22:51

Up ! Ca vous semble normal comme différence de largeur ?
KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Précédente

Retourner vers forum des FZ1 et FZ1 Fazer