motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Messagede FreeFifi » 16 Mai 2018 21:42

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir Zeitoon :hi:

Si c'est le support sport rack hepco becker ça m’intéresse ...car c'est le truc très pratique pour installer de la bagagerie souple sans rien abimer.

Image

Les leviers réglables ça peut aussi le faire, mais surtout, si il t'en reste, la fameuse cosse pour mettre à la borne 19 ça pourrait bien me dépanner.

V @ tous
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km, :( mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition. 8) Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point :(( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.
FreeFifi
Touriste
Touriste

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZ1 Fazer

Messagede Zeitoon » 17 Mai 2018 7:13

Oui c'est bien celui la qui se monte en 10 seconde effectivement. Les leviers sont vraiment assortis à nos FZ1 et oui j'ai des cosses de reste pour le CDI !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Messagede FreeFifi » 17 Mai 2018 18:48

Bonjour @ tous, :hi:

@ zeitoon Hé bien c'est super, ce ne sont que des bonnes nouvelles Zeitoon, ça me change des mauvaise nouvelles de ces derniers temps.
On va pouvoir s'arranger pour que tous le monde soit content. ^^ on fait tout cela par MP ? histoire de ne pas trop polluer la case de présentation qui n'est pas très active mais quand même.
V
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km, :( mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition. 8) Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point :(( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.
FreeFifi
Touriste
Touriste

Messagede Zeitoon » 17 Mai 2018 18:53

Tu as un mp depuis ce matin avec tout dedans
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Messagede FreeFifi » 17 Mai 2018 22:42

Bonjour,

C'est mieux que la poste ^^, merci désolé je n'avais pas fait attention. MP répondu.

V
FreeFifi
Touriste
Touriste

Précédente

Retourner vers forum des FZ1 et FZ1 Fazer