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frein arriere bloqué (boitier ABS?).

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Re: frein arriere bloqué (boitier ABS?).

Messagede cyrille77 » 15 Nov 2014 9:19

Dernier message de la page précédente :
l'idée de mettre que l’arrière en direct et garder l'abs que pour l'avant me plais.
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Re: frein arriere bloqué (boitier ABS?).

Messagede Fazerboy16 » 18 Nov 2014 8:32

je vois pas pourquoi le fait de debrancher l'abs te causerait des soucis cote assurance.il y a des modeles de motos ou il est deconnectable d'origine. ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
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Re: frein arriere bloqué (boitier ABS?).

Messagede cyrille77 » 18 Nov 2014 9:11

je sais mais avec les assurance si il peuve ne pas rembourser il ne vont pas se gener et la il y aura modif du freinage par rapport a l'origine donc facile pour eux.
je pense qu'en meme que je vais le retirer meme sur l'avant car je ne trouve pas la panne et les boitiers abs d'occas ne court pas les rue et neuf il y en a pour 2300€.
je vais garder toutte l'installation pour pas avoir de defaut au compteur et juste changer les durit pour mettre des avia en montage classqiue a la place et condanner le bloc abs, c'est se qu'il font chez BMW quand il y a des probleme ABS.
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Re: frein arriere bloqué (boitier ABS?).

Messagede cyrille77 » 14 Déc 2014 22:42

option direct adoptée, durit avia (un + pour le circuit) a l'arriere posée et frein retrouvé, il me reste plus qu'a faire l'avant.
je retire juste les durites et laisse le reste en place pour remettre l'ABS pour X raison, si je trouve un jour un boitier abs qui traine d'occas je choppe.
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Re: frein arriere bloqué (boitier ABS?).

Messagede Badcat77 » 11 Aoû 2017 20:22

cyrille77 a écrit:option direct adoptée, durit avia (un + pour le circuit) a l'arriere posée et frein retrouvé, il me reste plus qu'a faire l'avant.
je retire juste les durites et laisse le reste en place pour remettre l'ABS pour X raison, si je trouve un jour un boitier abs qui traine d'occas je choppe.

Je déterre ce vieux post car j'ai a priori le même soucis . Et je voulais savoir si tu avais laissé les durites de l'abs a l'air libre ou si tu les avais obturé et auquel cas avec quoi ?
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