motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Fazer 1000 et check pour achat d'occase

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.

Fazer 1000 et check pour achat d'occase

Messagede vavavoum » 31 Juil 2017 11:29

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Boris, 36 ans, propriétaire depuis 3 ou 4 ans d'un 600 fazer S de 2001 que j'envisage de changer(après diverses motos comme un 800VFR FI, un 750 gsxf, un 600 hornet, 2 supermotard 400DRZE et husqvarna 410 TE-E, ...).
J'ai un tout petit budget (en gros max 2500 euros) et je louche donc sur des fazer 1000 S du début des années 2000. Le but est d'avoir une moto qui m'emmène au travail tous les jours (40 bornes de periph) et aussi en ballade le week end.
Je voulais savoir quels étaient les points à vérifier particulièrement, surtout sur les modèles ayant du kilométrage (je viens de voir une annonce d'une moto qui a l'air propre mais 85 000 km. Les choses qui me viennent naturellement sont distribution, amortisseur, jeu aux soupapes mais y a t-il d'autres choses et est il indispensable que tout ça ait été fait? surtout pour la distribution et l'amortisseur?).
Dans ma gamme de prix, je me demande aussi si un bandit 1200 ne serait pas tout aussi agréable (moins cher en assurance, je recherche du couple plus que de la puissance. Entendons nous bien, j'aime la puissance, mais 100ch me vont bien). Si vous avez des avis sur la question, je suis preneur.
Voilà voilà.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et belle journée à vous.
vavavoum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Re: Fazer 1000 et check pour achat d'occase

Messagede Zeitoon » 04 Aoû 2017 10:55

Tu es dans la catégorie FZ1 or tu recherches un FZS, postes donc plutot la bas !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Genre: Homme
Moto: Yamaha MT 10

Re: Fazer 1000 et check pour achat d'occase

Messagede Tatar:ScoutToujours? » 04 Aoû 2017 13:22

Zeitoon a écrit:Tu es dans la catégorie FZ1 or tu recherches un FZS, postes donc plutot la bas !

Comment vous dites ?
Un FZ hein ?
Ou bien un FZ est-ce ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Retourner vers forum des FZ1 et FZ1 Fazer