de canecorso » 23 Oct 2017 15:36
salut
d'origine le fz1 est regler trop pauvre , surtout a bas et mi regime ( jusqu'a 7000 trs )
si en plus tu as un silencieux plus libre , la suppression de l'AIS ne fera pas de mal
mais j'ai de fort doute que cela suffise a supprimer les petarades a la coupure des gaz ....
as tu les accoups a la remise des gaz ?
sans quoi , flash ecu

1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1