Bah fini d'ergotter, il est dans le sac.
Continuité des bobines ok mais aucun jus sur les trois fils de l'alternateur, j'ai du paumer tous les aimants....
Suis d'autant plus blazé que j'ai pas mis les fesses sur ma selle depuis huit mois apres deux opérations ( épaule et cheville ) suite à des vautres sur piste et sur route ....

Je viens donc vers vous mes poulets car je suis tréééés loin d'avoir les finances pour amener la brele chez Yam ou meme y acheter les pièces.
Mes questions donc :
- A partir de quelle année ont ils fiabilisé la fixation des aimants sur le rotor dés fois que je trouve d'occaz
- Je sais que certains d'entre vous ont trouvé les pièces a l'étranger à des prix plutot interessant, pourriez vous m'en donner les noms svp et le prix auquel vous avez touché le rotor ?
- Est on contraint de remplacer les roulements ou si pas de point dur on peut les laisser ?
Je vous remercie par avance
Je sais que tout cela a été abordé sur le fofo mais vu le nombre de sujets créés à ce propos, je n'ai pas le courage de tous les passer en revue, j'espère que vous ne m'en voudrez pas

V