motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

HELP ME Problème

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.

HELP ME Problème

Messagede Barjo de moto67 » 16 Juin 2018 14:46

SALUT à tous je me présente Arnaud D'Alsace :D passionné de moto,j'e restaure une rg 500,une rdx 125,je roule aussi zx9r pour la piste. :powa

Je suis l'heureux possesseur d'une fz1 mais avec quelques petits problème je vous éxplique.

je possede la moto en full depuis 5 ans il y a dessus
-power comander 3
-échappement devils master sans chicane
-boite à air ouverte
-filtre BMC
-couronne supersprox+ 3 dents
pendants 3 ans no soucis
aucun problème jusques ce qu'elle tourne sur 3 cylindres ,j’achète un jeux de bobine crayon sur LBC change les bougies par des iridium et c'est repartie pour 1500 km ras.

Puis exceptionnellement je vais rendre visite à de la famille à l'hosto et la je remet la chicane et rebelote 3 cylindre mais pas le même.
je rechange une bobine crayon par une occaz et tourne rond jusque 7100 tours puis à des petits raté sur cette plage précise puis le coup de pide au fesse part comme d'hab.
Enfin voila c est super désagréable...
je me suis penché sur le circuit d’Essence car ma durite est est un peu pincé je l'ai changé par une autre avec deux collier et remis les connecteurs d'origine.
Apres essais je suis dégoutter ça fuit j'ai faillit cramé ma bombinette... :bad-words: :(
Donc je suis égalment à la recherche d'une durite si quelqu'un est pret à en vendre une en rab merci.

Je tien également que j'ai tester ma masse pour etre en full au multi ,c'est ok.
Un problème connu ce phénomene uniquement 7100 tours trous ,elle broute puis repart ?
MERCI DE VOTRE AIDE :hi:
Barjo de moto67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme

Re: HELP ME Problème

Messagede Zeitoon » 18 Juin 2018 8:41

essaye sans le pc3
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Genre: Homme
Moto: Yamaha MT 10

Retourner vers forum des FZ1 et FZ1 Fazer