motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Cable embrayage cassé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.

Cable embrayage cassé

Messagede killing » 24 Juin 2018 11:21

Bonjour j ai mon câble d embrayage qui a cassé au milieu et quand je regarde côté carter la ou s accroche le câble le ressort flotte il n a plus de tension on ne sent plus de résistance quand actionne le levier de débrayage à la main. Il n y aurait pas comme un soucis ? Merci pour vos réponses qui comme d habitude m aideront.

https://youtu.be/cIEyFkQGHt0 j ai fait une petite vidéo pour vous montrer
killing
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZ1 naked

Re: Cable embrayage cassé

Messagede killing » 24 Juin 2018 15:08

Après quelques recherches je pense que le levier de débrayage à mal pr que l embrayage tout entier le soir aussi il y a pas loin
killing
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Yamaha 1000 FZ1 naked

Re: Cable embrayage cassé

Messagede Deepdivemaster » 24 Juin 2018 20:22

killing a écrit:Après quelques recherches je pense que le levier de débrayage à mal pr que l embrayage tout entier le soir aussi il y a pas loin

C'est bizarrement pas très clair. Ce qu'on voit sur ton film, c'est le ressort de rappel, qui est naturellement détendu puisque il n'y a plus de câble pour le maintenir en tension... Donc, changement de câble, réglage de course, et ça devrait aller tout bien...

vala vala.

A+
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 2002/2003

Retourner vers forum des FZ1 et FZ1 Fazer