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démontage démarreur

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démontage démarreur

Messagede zut » 05 Sep 2018 10:34

bonjour à tous.

quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment démonter l'ensemble du démarreur ?
ou mieux m'orienter vers un tuto.
suite à problème de démarrage j'ai fais contrôler le relais et celui ci fonctionne correctement
donc maintenant j'aimerais je m'orienter sur le démarreur. j'ai la possibilité de le faire contrôler par un spécialiste mais pour cela il faut que je le démonte.
je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement doué en mécanique.

d'avance merci.
zut
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Re: démontage démarreur

Messagede Zeitoon » 05 Sep 2018 15:18

Il est entre le bas moteur et la boîte de vitesse. Il faut une clé de 8 ou de 10...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
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Re: démontage démarreur

Messagede Deepdivemaster » 05 Sep 2018 17:45

Il faut te placer à gauche. A la base des cylindres, à l'arrière et au dessus de la boite de vitesse, tu vas trouver un cylindre. Il y a normalement deux vis de 8 à l'arrière de ce cylindre, donc vers toi. Tu les dévisses, et tu tires le cylindre en arrière. Vers toi, en somme. Tu enlèves le cache caoutchouc du fil d'alimentation, et tu dévisses l'écrou de connection (du 10 il me semble).Et hop. Tu as le cylindre dans les mains.
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Re: démontage démarreur

Messagede zut » 06 Sep 2018 7:36

Deepdivemaster a écrit:Il faut te placer à gauche. A la base des cylindres, à l'arrière et au dessus de la boite de vitesse, tu vas trouver un cylindre. Il y a normalement deux vis de 8 à l'arrière de ce cylindre, donc vers toi. Tu les dévisses, et tu tires le cylindre en arrière. Vers toi, en somme. Tu enlèves le cache caoutchouc du fil d'alimentation, et tu dévisses l'écrou de connection (du 10 il me semble).Et hop. Tu as le cylindre dans les mains.


ok je te remercie, si c'est aussi simple ça m'enlève une sacrée épine du pied.
zut
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