motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Camescope non reconnu

forum destiné à toute question concernant l'informatique en général, les éventuels bugs du forum, ainsi que vos suggestions le concernant.
Forum ouvert aux invités ou lorsque vous ne pouvez pas vous connecter pour signaler un problème.

Modérateur: Modérateurs Détente

Re: Camescope non reconnu

Messagede DarkDemon » 08 Oct 2011 17:17

Dernier message de la page précédente :
Le boitier d'acquisition est comptatible W7 donc ça devrait aller... ceci étant je n'ai pas commandé ce matériel pour faire comme tu me l'as conseillé l'acquisition d'une carte pci... pour 25€ j'ai pas coulé la baraque mais surtout, j'ai ouvert le pc et vérifié les branchements, en particulier pour la petite fiche ie1394 qui était bien connectée... ceci étant j'ai débranché et rebranché, j'ai même fait un petit flash du bios (pas certain que cela ait servi à grand chose, mais ça pouvait pas faire de mal alors...) bref, ça ne fonctionne toujours pas, donc la carte que j'ai achetée reglera peut être le pb... si tel n'est pas le cas, j'essayerais chez mon pote, et là on saura, soit le cam, soit le pc...
Merci pour ton aide, la suite au prochain épisode, en attendant les paris sont ouverts : Pc ou cam ?

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon
Moderateur
Moderateur

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Camescope non reconnu

Messagede Bambi 1013 » 08 Oct 2011 19:26

DarkDemon a écrit:Merci pour ton aide, la suite au prochain épisode, en attendant les paris sont ouverts : Pc ou cam ?

et on gagne quoi ? :mrgreen: :mrgreen:

Un PC ou un camescope :D :D :mrgreen:
ImageImageImage
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
Bambi 1013

Genre: Homme
Moto: Piéton

Précédente

Retourner vers Informatique, Bugs et Suggestions