motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Carburateur Fazer 600 1999

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement

Carburateur Fazer 600 1999

Messagede Benji82000 » 25 Avr 2018 8:28

Bonjour, j'ai récemment acheté une fazer, bridée en mtt1, et elle ratatouille à bas régime, j'ai démonté les cuves des carbus, sans les désolidariser pour ne pas avoir à refaire la synchronisation, qui soit disant venait d'être faite par l'ancien propriétaire. Donc j'ai démonté les cuves, tout nettoyé, soufflé, brossé à l'essence.... Rien n'y fait, j'ai également changé les bougies.

Je me demande donc, pourquoi le problème persiste ?
Les pointeaux sont nickel, tout était très bien là dedans.
J'aurais besoin de l'avis d'experts en la matière pour m'orienter vers un bon diagnostique
Petite question au passage, faut-il changer systématiquement les joints du carbu quand on le demonte ? Parce qu'ils étaient en bon état et j'avoue que 80€ juste pour des joints, ça fait mal... Chez dafy, le gars de l'atelier m'a dit qu'il fallait les changer à chaque fois parce que sinon des fuites vont apparaître tôt ou tard, est-ce la vérité ou une technique commerciale ?

Merci beaucoup
Benji82000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme

Re: Carburateur Fazer 600 1999

Messagede streetfazer » 27 Avr 2018 6:42

Regarde sur le net pour les pièces.
As tu réglé le TPS, capteur position papillon sur le côté, y a un post pour çà c'est simple à faire.
Maintenant le bridage c'est quoi, est il d'origine ou pas, moi je la mettrais en normal, en FULL quoi ! :crazyeyes:
streetfazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Genre: Non spécifié

Retourner vers Technique moto uniquement, toutes les marques et modèles sauf FZS FZ6 FZ8 et FZ1